Citation
hamster79 a écrit:
Je vote pour Leila malabarr
Citation
DonDanburyy a écrit:
D'ailleurs si j'étais président je condamnerais fermement le titre de ce post
En effet, je le trouve sexiste, pourquoi ne fait-il pas mention de la possibilité que cela soit une femme (du président/de la présidente) qui puisse accéder à ce titre ?
C'est inadmissible
Je m'engage d'ailleurs à former un gouvernement démocratique paritaire, 50% d'hommes et de femmes
Voilà comment on se mettrait le vote des femmes dans la poche, prenez-en de la graine
Citation
DonDanburyy a écrit:
D'ailleurs si j'étais président je condamnerais fermement le titre de ce post
En effet, je le trouve sexiste, pourquoi ne fait-il pas mention de la possibilité que cela soit une femme (du président/de la présidente) qui puisse accéder à ce titre ?
C'est inadmissible
Je m'engage d'ailleurs à former un gouvernement démocratique paritaire, 50% d'hommes et de femmes
Voilà comment on se mettrait le vote des femmes dans la poche, prenez-en de la graine
Citation
Zane a écrit:
Ma sha ALLAH la motivation, tu donnes envie.
![]()
Vas y je vote pour toi.
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
t es un malin toi, tas les ficelles d un bonarnaqueurpresident
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je m'engage à supprimer toute discrimination il n'y aura plus de femmes ou d'hommes, de yabis ou de yabiEs, il n'y aura que des malabars chacun étant libre de choisir sa couleur et son goût ; pour une politique égalitaire et juste.
A chaque fois que vous voterez pour moi un malabar sera offert à un enfant africain.
Citation
Poussière* a écrit:
As salam'aleikoum
Je voudrais voter pour leila malabar.
Cette générosité... Ne peut venir que d'une chleuh hhh
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Vous acceptez les pots de vin ?![]()
Bon attendez je prépare une affiche électorale
Citation
DonDanburyy a écrit:
Tu crois que la politique c'est quoi ?
Citation
Kiddo a écrit:
Moi je suis hyper facile à corrompre, envoie des kermouss et des baklava et je vote pour toi
Citation
Kiddo a écrit:
Moi je suis hyper facile à corrompre, envoie des kermouss et des baklava et je vote pour toi