Citation
riad-al a écrit:
En democratie chacun est libre de ses choix si certains ont decidés de ne pas voter c'est qu'ils ont leurs raisons mais sa ne feras pas avancer les choses mais c'est un choix a respecter,personellement j'ai la chance de voter dans deux pays differents et c'est pour sa que j'ai voter hier et voila pourquoi j'ai voter
[www.youtube.com]
Citation
Lee Mouna a écrit:Citation
riad-al a écrit:
En democratie chacun est libre de ses choix si certains ont decidés de ne pas voter c'est qu'ils ont leurs raisons mais sa ne feras pas avancer les choses mais c'est un choix a respecter,personellement j'ai la chance de voter dans deux pays differents et c'est pour sa que j'ai voter hier et voila pourquoi j'ai voter
[www.youtube.com]
voter c'est bien mais pour qui et pour avoir quoi de plus ?
Citation
riad-al a écrit:
[www.youtube.com]
Citation
riad-al a écrit:Citation
riad-al a écrit:
[www.youtube.com]
salam
tu me demande pourquoi et pour qui je te repond pourquoi ecoute mon lien, pour qui c'est un autre sujet
Citation
riad-al a écrit:Citation
riad-al a écrit:
[www.youtube.com]
salam
tu me demande pourquoi et pour qui je te repond pourquoi ecoute mon lien, pour qui c'est un autre sujet
Dslé, Je comprends l'algérien quand c'est mes voisins, mais là j'ai rien compris.
Citation
omar625 a écrit:
42,9 pourcent de participation (similaire au 45,4 pc au Maroc en novembre dernier)
Si le gouvernement issu de ces elections apporte ne serait ce qu'un petit changement et donne donc un signal aux jeunes le taux de participation sera plus grand la prochaine fois.
bon courage et bonne chance
Citation
piducas a écrit:
Riad, il ne faut pas trop croire ce que dit le président ; il adapte toujours son discours selon les circonstances et comme le dit la boutade :" les promesses n'engage que ceux qui les écoutent" par exemple il y a un an il nous promettait un audiovisuel libre et ouvert au privé, six mois plus tard il rectifie le tir et ont nous explique qu'il n'est pas question de chaines généralistes mais juste thématique (sport, musique, etc) , et on attend toujours qu'ils pondent leur lois sur l'audiovisuel qui semble remise aux calendes grecques...Les quelques chaines privées qu'il y a sur Nilsat sont obligé d’émettre depuis l’étranger.
Pour ce qui est de son expression" Djilna tab djnanna" (notre génération, ses carotte sont cuites), je suis curieux de voire la suite ; avec un FLN/RND qui ressort de ses élection plus puissant que jamais avec à sa t^te un ancêtre(Belkhadem) qui ne semble pas près de remettre les clés, et qui pourrait fort bien se retrouver premier ministre.
Le résultat de ses élections me font penser à un homme qui se tient au bord du précipice ; il n'est pas tombé au fond du ravin islamiste (ce dont on peut se félicité ), mais en continuant de voter FLN, il n'a pas bougé d'un pouce et reste au bord de l'abîme...
Citation
2002nidal a écrit:
choufo l mostawa dirassi nta3 had l élu du peuple sur tv algerie
[youtu.be]
waw bzaf,je connais beaucoup d algériens mieux instruits qui doivent êtres à sa place,il n a rien a faire dans la politique celui la