Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egypt 3 libya0 (les deux equip son nul)
t
20 janvier 2006 20:30
êgypt et la libie son les dernier equip a prendr la can 2006
m
20 janvier 2006 20:39
N'ouvrez pas 36 post pr le mem match svp, ca sert a rien et c'est mieux de tous se reunir sur un meme post sinon on va se repeter Merci
Mok Ya Mok !
l
20 janvier 2006 20:11
Et demain se sra le fameux match tant attendu maroc/côte d'ivoire.thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2006 20:59
bon courage la lionne,nous attendons tous une victoire pour le maroc,mais toi je crois que t es plus stressée que tous les marocains y compris le selectionneur national;j aurai une pensée pour toi demain mais je ne sais meme pas si je vais pouvoir regarder le match car je suis en france et aucune chaine satelitaire n a transmis le match egypt VS lybie. je maudis ART.
l
21 janvier 2006 10:53
merci mimoun , c'est vrai que j'ai du mal a ne pas penser a ceux match confused smiley.
j'espère de touc coeurs que la victoire sera à nous thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
21 janvier 2006 16:16
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Et demain se sra le fameux match tant attendu maroc/côte d'ivoire.thumbs up

KEWESSTI 3LIHOUMspinning smiley sticking its tongue out
D
21 janvier 2006 19:24
Salam,

Par contre les camerounais ont fusillé les angolais, un jeu intelligent, bien fait, du foot de pro, resultat 3-1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 21:25 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
21 janvier 2006 19:50
rectification par 3 à 1.
j'ai failli tomber malade a cause du match du maroc mais en bonnne supportrice je garde espoir! smiling smiley
KEWESTHI? bien que je ne suis pa sur de sa définition jcrois que je ne l'est ai pa en quelques sortes fais perdre mais c'est peut ètre leur volonté quui les a fais gagné en quelques sortes.
car perdre à 1-0 contre la côte d'ivoire sur uyn penalty c'est pas donné a n'importe quelle équipe winking smiley
D
21 janvier 2006 21:26
Salam,


merci pour la rectification c'est corrigé, en tout cas le tajine d'elephant pas eu lieu aujourd'hui, peut etre qu'il aura lieu en finale si ces deux equipe se retrouvent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook