Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Non c'est juste qu'il a réalisé que les enfants, c'est comme les rhumes.
Ca fatigue, ca sert à rien, et on peut pas s'en débarasser une fois qu'on en a.
Du coup il veut pas en avoir d'autres.
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam
les filles et les garçons
questions que je me suis vue posée y a pas longtemps et qui me turlupine l'esprit
- Je voudrais avancer avec toi mais à conditions que tu ne veuilles pas d'enfants car moi j'ai déjà ma fille
mon visage c'est décomposée j'ai dit à la personne que c'était égoïste de sa part d'une part de ne pas pouvoir laisser le choix a la personne d'enfanter et de ne pas avoir la finalité du couple d'avoir un enfant ....
Heureusement que c'était juste le stade des discussions ....
A votre avis c'est de la peur de sa part ou bien juste le faite de protéger sa fille ??
En tout cas c'est dur de se voir entendre des choses pareilles
ALORS COMME DIT L'émission NEXTTTTTTTTTTTTT LOL
Citation
Rifya971 a écrit:Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam
questions que je me suis vue posée y a pas longtemps et qui me turlupine l'esprit
- Je voudrais avancer avec toi mais à conditions que tu ne veuilles pas d'enfants car moi j'ai déjà ma fille
mon visage c'est décomposée j'ai dit à la personne que c'était égoïste de sa part d'une part de ne pas pouvoir laisser le choix a la personne d'enfanter et de ne pas avoir la finalité du couple d'avoir un enfant ....
A votre avis c'est de la peur de sa part ou bien juste le faite de protéger sa fille ??
C'est vraiment egoiste de sa part, lui il a eu le BONHEUR de connaitre la paternité et veut te priver de connaitre la plus belle des choses qu'une femme puisse connaitre : la maternité..
Next comme tu l'as si bien dit!
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Non c'est juste qu'il a réalisé que les enfants, c'est comme les rhumes.
Ca fatigue, ca sert à rien, et on peut pas s'en débarasser une fois qu'on en a.
Du coup il veut pas en avoir d'autres.
Citation
rachid69100 a écrit:
J'ai compris la réaction du gars qui ne veut pas d'enfants. En gros, il ne te croit pas capable de lui donner de beaux enfants, qui auront un avenir. C'est légitime, il ne faut pas lui en vouloir.
Il a une fille, c'est djà pas mal. Si j'étais toi, je serais déjà heureuse !