Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Efficace/arnaque ?
m
14 février 2012 19:59
Salam à tous, (oui c st encore moi)

Alors voilà, samedi je me suis décidé à aller chez le coiffeur pour couper tout ce qui était abimés. J'ai acheté un produit Kerastase la boite verte, fin le masque pour reparer les cheveux que je trouve quand meme cher. Mais est ce qu'il est efficace?



Sinon à part cela, vous auriez d'autres conseils pour que mes cheveux repoussent plus vite?
m
15 février 2012 09:33
Vous n'avez pas de reponse ?
a
15 février 2012 12:34
tu l essaie et tu ne dira puisque tu l as entre tesmains mnt
S
15 février 2012 14:23
As-salam alaykoum,

Je me suis achetée récemment des produits KERASTASE (blanc et orange), je suis en train de les tester mais si tu veux, tu peux regarder les avis sur ton produit sur ce site: [www.beaute-test.com]


Je ne pense pas que tu seras déçue. C'est une très bonne marque.
l
15 février 2012 17:55
salut

Kerastase, tres bonne marque mais OCCASIONNELLEMENT !!!

les produits sont bourrés de silicones !!! à long terme, les cheveux sont étouffés a cause du silicone

parole d'experte en la matiere winking smiley

l'oreal professionnel a créé une gamme "nature", les produits sont garantis Sans silicones et paraben

celui pour réparer les cheveux est le masque RE NAITRE

il tue

c'est celui-ci: [www.beaute-test.com]

trop de clients se plaignaient aupres de l'oreal comme quoi leurs produits contenaient trop de silicones donc ils ont fait une série nature, et sa part tellement que les coiffeurs sont vite en rupture de stock



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/12 17:58 par ilovecosmetics.
C
21 février 2012 22:34
nul de chez nul !! JE DECONSEILLE LA MARQUE KERASTASE CAR TROP CHERE ET A CAUSE DES SILLICONES ABIME LES CHEVEUX ! (experience crying()
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook