Citation
Petite Antigone a écrit:
J'ai pas regardé, mais je sais tout ça...
Sauf que je n'arrive pas à me désintoxiquer (
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu veux dire les effets de l'excès de sucre..
parce que le sucre en quantités raisonnables c’est un carburant incontournable.. sans ça, mon cerveau est à l’arret..
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
si on mange des fruits très sucré c'est néfaste?
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Oui la consommation excessive de sucre.
Qu'est ce que tu manges principalement pour activer la machine ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout ce qui me tombe sous la main... chocolats, biscuits, gâteaux, pâtes à tartiner à coup de cuillère..... rarement des fruits, parce que pas assez de sucre ..
Citation
C'est vrai que le sucre est addictif
Mais quand tu vois que les fruits, qui au delà d'être délicieux (avec des gouts variés), nous apportent plus de bienfaits que le sucre, le côté addictif diminue largement
Si tu veux te désintoxiquer tu peux faire un sevrage
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout ce qui me tombe sous la main... chocolats, biscuits, gâteaux, pâtes à tartiner à coup de cuillère..... rarement des fruits, parce que pas assez de sucre ..
Citation
SsNekosS a écrit:
je lis pas mal de truc sur les detox de sucre dernièrement
Personnellement je sais que quand je reduis mon apport en sucre je perds très rapidement du poids, je me sens moins agressive.
C'est clair que je suis complètement addict, il m'arrivait même au debut de faire des malaises un peu comme une diabetique ( sauf que bon je le suis pas ..)
Je pense que c'est quelque chose dont je vais essayer de me desintoxiquer a long terme j'ai suivi une nana sur le web ernierement qui en reduisant son apport en sucre ( elle en consomme un peu au gouter et le weekend) a perdu 13 kilos... ça fait cogiter lol
Perso je me porte beaucoup mieux en limitant les conneries ça pourra pas me faire de mal de reprendre ^^
Citation
Pâtes à tartiner à coup de cuillère, seigneur
Tu n'es pas habituée c'est pour ça, mais je t'assure que les fruits c'est sucré et délicieux.
Essaies d'introduire les fruits petit à petit
Tu peux essayer de faire des smoothies bowl le matin, crois moi que de l'énergie tu vas en avoir
Pour t'encourager
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
peacefulldz a écrit:
Salam,
Je voulais faire un petit rappel sur la nutrition.
Le sucre lui-même s'appelle le glucose.
Le sucre contenu dans le lait s'appelle le lactose.
Le sucre contenu dans le fruit s'appelle le fructose.
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a des gens qui mangent le nutella avec une cuillère à soupe, c'est pas de l'amour mais de l'acharnement doublé de déprime. >_>