Citation
_***_ a écrit:
salem, bravo tu peux être fière de toi ; tu fais quoi comme sport?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Depuis toujours j'entendais à tout va "le sport est bon pour la santé" etc.
J'avoue ce n'était pour moi qu'abstrait.
Mais j'ai commencé le sport en nature depuis quelques jours et wahou c'est donc vrai qu'est ce que ca fait du bien!!
Je me sens bcp moins anxieuse, fatiguée...
J'ai plus d'energie, de motivation, de volonté et moins de compulsions alimentaires.
Mes compulsions étaient derniérement catastrophique (5 kinder bueno par jour !!! fast food tous les jours !!) Ma balance a explosé.
Je me devais de réagir!!
C'est donc vrai le sport est un vrai allié!! D'ailleurs hamdoulilah je ne mange plus trop de conneries depuis le sport et bcp plus de fruits.
Pourvu que ca dure !!! Il faut absoliument que je m'accroche à ma séance de sport!!!
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mais j'ai commencé le sport en nature depuis quelques jours et wahou c'est donc vrai qu'est ce que ca fait du bien!!
J'ai plus d'energie, de motivation, de volonté et moins de compulsions alimentaires.
Mes compulsions étaient derniérement catastrophique (5 kinder bueno par jour !!! fast food tous les jours !!) Ma balance a explosé.
Je me devais de réagir!!
C'est donc vrai le sport est un vrai allié!! D'ailleurs hamdoulilah je ne mange plus trop de conneries depuis le sport et bcp plus de fruits.
Pourvu que ca dure !!! Il faut absoliument que je m'accroche à ma séance de sport!!!
Citation
Plouc a écrit:
Salam
T'as vu non ? Comment tu respires bien, comment ton appétit est sain, comment on prend automatiquement conscience de la bouffe etc...
Essaye le sport de bon matin à jeun, 6h20 au plus tard, et regarde l'effet que ça fait.
Citation
_***_ a écrit:
salem plouc ; pourquoi au plus tard 6h20? c avant l'heure de la prière Fajr ; et ta photo de profil
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Je me devais de réagir!!
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Sabrina,
Je suis ravie de te lire aussi positive ?
Je te souhaite de persévérer dans cette lancée, tu tiens le bon bout ?
Le sport a des effets positifs indéniables sur le corps et sur l'esprit. Surtout dans la nature, si c'est dans un parc par exemple, c'est encore plus oxygénant grâce à la végétation.
Tu m'as donné envie de faire ma marche rapide de la journée ? (je n'aime pas courir, mais j'adore marcher donc en ce moment, je fais ça faute de pouvoir aller en salle de sport).
Allah ma3ak ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,
Félicitations !
Le sport a beaucoup d'effets positifs.
Il permet de bien renforcer/oxygéner les muscles (le coeur notamment) et le cerveau, de débarrasser de mauvaises choses.
Il a un effet positif sur l'humeur et permet de lutter contre les addictions.
Il vaut mieux peu régulièrement que beaucoup sur un temps délimité.
3h de sport hebdo c'est déjà pas mal.
ne pas trop en faire non plus, certains tombent accro (shab la salle)
Citation
Plouc a écrit:
Salam
T'as vu non ? Comment tu respires bien, comment ton appétit est sain, comment on prend automatiquement conscience de la bouffe etc...
Essaye le sport de bon matin à jeun, 6h20 au plus tard, et regarde l'effet que ça fait.
Citation
Maroki887 a écrit:
Oui le sport ça fait vraiment du bien, moi j'étais habitué a faire beaucoup de sport mais la ces derniers temps j'ai de gros probleme de santé j'espere qu'inchallah je serai guerie.
Sa me manque on se sent moins anxieuse moins de tension. Heurese pour toi que tu te sente mieux hamdoulah ☺️
Citation
Brad Pitre a écrit:
J'oubliais
Comme ça muscle tu pourras mettre des bonnes tartes à tes enfants
faire