Citation
du22140 a écrit:
bonjour
ca va faire 1mois ke j'ai arreter la pilule car les effet secondaire est la prise a de poids
Citation
adilil30 a écrit:
salam
La conséquence pour moi a été l'absence des régles peandant 4 mois. Puis tout est redevenu normal. J'avais fait des test et hamdoullah tout va bien. la gyneco m'a dit que c'était normal le corp devait revenir normalement.
J'ai utilisé une pilule et un patch
La pilule m'a fait prendre 18kg en 1 an + vomissement + tous le temps envie de dormir + depression
Le patch je n'ai pas eu trop d'effet a part une prise de poids de 5 kg
J'ai tout arreter car ca m'a bousillé la santé. la preuve pendant 4 mois sans regles.
Pour l'instant je nre prend aucun moyen contraceprif mais des que j'urai mon premier enfant ca sera un sterilet en cuivre sans hormone
Bon courage en tous cas
Citation
lina2007 a écrit:
Salem,
Depuis la naissance de ma seconde fille, j'avais repris la pilule mais elle me donne nausées, mal de tête, rétention d'eau, mal d'estomac ...la total ensuite j'en ai repris une autre moins dosée mais elle me faisait pire que la première, don je suis retournée à la première.
Mais ce mois-ci je l'arrête complétement, en espérant de ne pas tomber enceinte rapidement, car un coups je veux bb3 et un autre coups je n'en veux pas!! mystère et boule de gomme.mdr
Citation
adilil30 a écrit:
Ma rubis j'espère que ca va
Ecoute quitte a mettre un sterilet mieux vaut mettre celui en cuivre. Franchement si on peut se passer des hormones qui nous bousillent l'organisme on ne peut que se porter bien.
Le seul inconvenient je dirais et que si t'es malade et que tu prend un anti inflammatoire, le sterilet ne fera pas effet.
Apres je prefère cela aux hormones car cela m' fait trop de dégats. je suis encore en train de me battre a cause de mon surpoids c'est dire.
Bref bon courage en tous cas