Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet faux cil
h
15 août 2018 14:54
Salam

Comment avoir un effet faux fil sans extension de cil et un effet recourbement comme le rehaucement???
G
15 août 2018 14:56
Mets des faux cils
C
15 août 2018 14:56
Wa aaleykoum as salem ,


Un recourbe-cil et un excellent mascara .


À noter que je te déconseille une utilisation trop fréquente du recourbe-cils si tu tiens à ne pas les fragiliser et les perdre .
15 août 2018 14:59
Mascara Cils d’enfer de Guerlain winking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment avoir un effet faux fil sans extension de cil et un effet recourbement comme le rehaucement???
h
15 août 2018 15:01
Sa marche pas le recourbe cil

Jai jamais essayer les extension de cil mais sa doi etre relou a porter

Et le rehaucement cil sa fai cher a force juste pr 2 mois
C
15 août 2018 15:02
Ça marche très bien quand on en a un bon et qu'on sait l'utiliser .




Citation
hasa7 a écrit:
Sa marche pas le recourbe cil

Jai jamais essayer les extension de cil mais sa doi etre relou a porter

Et le rehaucement cil sa fai cher a force juste pr 2 mois
h
15 août 2018 15:02
Oui mais sa se voi trop en plus au debut faut faire attention pas se gratter les yeux
G
15 août 2018 15:55
Les extensions de cils,laisse tomber. Quand ils commence a tomber ,ça fait des trous c'est moche.
15 août 2018 15:58
Bonjour,

Le mascara push up drama, est efficace. Perso je ne l'utilise qu'en automne et hiver, parce que l'été les cils frottent sur les verres des lunettes de soleil, et c'est gênant.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais sa se voi trop en plus au debut faut faire attention pas se gratter les yeux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
15 août 2018 15:59
Tes lunettes sont sûrement trop petites .
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Le mascara push up drama, est efficace. Perso je ne l'utilise qu'en automne et hiver, parce que l'été les cils frottent sur les verres des lunettes de soleil, et c'est gênant.
15 août 2018 16:02
Lol non pas du tout. A la base j'ai les cils long,
Citation
Gameuse a écrit:
Tes lunettes sont sûrement trop petites .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 août 2018 16:43
Salam

Faut savoir comment appliquer son mascara correctement.

Après les faux cils j'ai du mal parce qu'il est rare d'en trouver qui fassent un effet naturel donc quand j'applique du mascara je ne recherche pas l'effet faux cils.

Mais l'effet extention de cils tu peux l'avoir facilement en appliquant correctement ton mascara
15 août 2018 22:48
Salut je te conseille le " Benefit Badgal Bang! Mascara volumateur "se mascara est juste a tombé et en plus sa fait naturelle
mais si tu veut vraiment un regard de dingue je te conseille les faux cil de la marque lilly lashes en catégorie Miami il sont sublime je les ai et j'adoreeeee
voila smiling smiley
tu me dira se que t'en pense
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment avoir un effet faux fil sans extension de cil et un effet recourbement comme le rehaucement???
h
16 août 2018 21:52
Je sais pas les poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook