selam j'ai 19ans et je me suis jamais maquiller a part pour quelques mariages donc question maquillage j'avoues que j'y connais rien du tout voila mon probleme : mon visage n'a pas de boutons mais le pb c'est qu'il est assez pale, j'ai l'air assez fatigué qu'est que vous pouvez me conseiller?? sachant que je n'aime pas les fond de teint
salam, Il parait que manger des carottes et boire du jus d'orange ça a un effet bonne mine, Maintenant il ne te reste plus qu'a tester essaye ça au moins tous les jours pendant 15 jours et regarde le résultat
Par contre choisis une couleur qui te vas. Pour cela va voir les vendeuses chez Séphora, elles te guideront
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b]
[color=#FF66CC]
[b]Allahou allam[/b][/color]
Salam, il existe de crème de jour teinté, c'est juste pour un effet bonne mine et ça hydrate en même temps, sans chargé comme le fond de teint. voir en parapharmacie, ou en parfumerie peux etre aussi.