Citation
JamelCool a écrit:
Bah c'est ta petite soeur qui te fais une blague lol
Citation
Iness171294 a écrit:
Salam 3leykom.
Je viens vers vous pour comprendre une chose qui m'est arrivé il y a 2 jours lorsque je dormais et de tout un coup j'ai senti quelqu'un me pincer. Tellement fort que j'ai sursauté et je me suis réveillé
Merci en avance pour ce qui m'aideront
Citation
Iness171294 a écrit:
Salam 3leykom.
Je viens vers vous pour comprendre une chose qui m'est arrivé il y a 2 jours lorsque je dormais et de tout un coup j'ai senti quelqu'un me pincer. Tellement fort que j'ai sursauté et je me suis réveillé
Merci en avance pour ce qui m'aideront
Citation
JamelCool a écrit:
Bah c'est ta petite soeur qui te fais une blague lol
Citation
Ahymed a écrit:
C'est un cauchemars dans laquelle tu as subit des petits pincements, ne tinquiete pas ^^
J'ai dernièrement fait un cauchemars dans laquelle j'étais bloqué dans mon lit, paralysé... je n'ai rien pu faire et quelque seconde après je me suis réveillé ^^
Citation
Iness171294 a écrit:
J'espère vraiment car j'avais eu aussi une période où j'avais des paralysies du sommeil mais la hamdullah et puis il y a 2 jours encore ce problème
Citation
linda444 a écrit:
salam
je fais depuis un an des paralysies du sommeil et ce phénomème me fait peur... grâce à DIEU je l'invoque quand ça arrive et ça s'arrête. en plus je dors seule et j'habite seule alors quand ça m' arrive franchement.. heureusement que je pense à DIEU . à un moment je dormais la lumière allumée tellement j'avais peur de ce phénomène...
comme t'a dit ahmed récite la fatiha, ayat al kursi et les 3 sourates... c'est efficace.. honore DIEU et demande sa protection...
c'est la première fois que ça t'arrive?? tu fais des cauchemards??
Citation
Ahymed a écrit:
Wallah c'est exactement pareil..du coup ma mère tellement qu'elle s'inquiète elle dort à coter pour pas me laisser seul..c'est horrible juste à penser à ça
Citation
Ahymed a écrit:
Ça doit être dur d'habiter seul..moi je pourrai pas heureusement ya ma famille avec moi..mdr trouve toi un mari comme ça tu serrai en sécurité
Citation
Ahymed a écrit:
Fait tes recherches lol
Citation
linda444 a écrit:
lol c'est pas facile
Citation
linda444 a écrit:
non lol je cherche pas en ce moment . grâce à DIEU je plais aux hommes c'est pas le souci c'est juste que aucune des mes amies ou personne peut me présenter un mec sérieux qu'il connaisse donc c'est plus difficile c'est dans ce sens là que je voulais le dire.. mais en même temps je cherche pas non plus ou très peu.
internet c'est pas sérieux du tout .