Citation
muslim-secret a écrit:
Selam aleykoum
J'aurais besoin de votre aide pour savoir si il est possible d'effectuer toutes les prieres à voix basse car chez moi je ne peux pas prier a voix haute fajr maghreb et icha.
J'ai trouver un site ou il est dis que si on n'effectue pas l'une des sunnans de la priere, la priere reste valide mais si cette negligence est faite par rapport a la recitation (faire une priere a voix basse alors qu'elle devait etre faite a voix haute) il faut faire soujoud qabli (2 prosternations apres tachahoud je crois et avant le salue final)
Source : [www.sunnisme.com]
Est ce que cette source est fiable, et m'est t-il permis de prier de cette façon, merci.
Citation
romeon76 a écrit:
salam mon frère quand je disais à voix basse façon de parler si tu as peur par rapport de tes parents essaie de la faire en toute discrétion voix basse en chouchotant et celle a voix basse dans ton coeur pourquoi c'est pas accepter? sinon si tu sais aller pour le magreb et l'icha à la mosqué c'est mieux pour toi, bonne chance
Citation
muslim-secret a écrit:
aleykoum salam,
Merci mon frere ça m'aide beaucoup, je peux donc prier à voix basse mais ce dont je suis pas sur c'est si je dois faire les 2 prosternations avant le salut