Le shaytan vous a bien entraîné dans sa spirale T'es a des kilomètres de la religion et de la désintoxication des relations amoureuses, c'est normal que ce soit dur pour toi
bon je n'ai pas suivi l'histoire mais je ne vois pas l'intérêt d'écrire une lettre à un gars qui je suppose t'as fait souffrir.
Franchement, c'est lui donner trop d'importance et ta petite lettre toute mignonne n'aura aucun impact sur lui donc le mieux est d'accepter que votre histoire est finie et d'avancer.
Là, tu te prends la tête en te disant qu'il faut que tu vides ton sac et que peut-être en la lisant, il changera d'avis blablabla, ça ne se passe comme ça que dans les téléfilms nazes sur M6.
En vrai, il va se dire "olala, faut lire tout ça, c'est trop long, quoi 3 pages, en plus ça me saoule, elle me critique en plus, prise de tête,aller c'est bon j'ai même pas envie de lire".
Le mieux est d'accepter le passé, d'aller de l'avant, de se dire que cet homme n'était pas un kheir pour toi et tu verras qu'avec le temps, tes sentiments finiront par disparaître. Le temps fera ainsi son œuvre
Qu'Allah apaise ta peine.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 14:50 par fouziyaa.
C'est bien ce que je te disais hier: tu dis le détester mais tu cours encore après lui. Ta bouche dit une chose, mais ton coeur en dit une autre.
À toi de voir, mais moi je t'assure que gratter une petite lueur d'espoir pour reparler avec cet homme ne t'apportera rien. Tu repousses ta souffrance, ni plus, ni moins, crois-moi, donc je te conseille vivement de te focaliser sur ta personne afin de faire le deuil de cette relation.
Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Ok ok tout le monde je n'envoie rien je laisse le temps faire les choses... MAIS avis à tous les hommes de ce site qui se reconnaîtront : ne comparez jamais vos femmes/épouses/copines à vos mamans car vos mamans c'est votre 1er amour certes mais cest pas une raison pour comparer car vous retrouverez JAMAIS votre maman dans votre femme. Maman cest maman, ma femme cest ma femme. Sinon, ca fait du mal, ça fait souffrir et c'est surtout PAS BIEN... Jespere que je me suis faite comprendre et bien exprimée et que ca servira...