Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ecouter le répondeur à distance
s
21 août 2008 10:46
PUnaizzzzzzzzzzzz sa ne fonctionne pas! Elle me demande de confirmer le num par diéz! Chose que je fais et là plus rien!
l
21 août 2008 11:05
ba elle me demande la meme chose et meme pas quelque seconde aprés je tombe sur le répondeur de ma mére et je fait les manip indiquer plus hauts

Citation
samra.13 a écrit:
PUnaizzzzzzzzzzzz sa ne fonctionne pas! Elle me demande de confirmer le num par diéz! Chose que je fais et là plus rien!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2008 11:44
salam,

pour bouygues telecom, c'est 0660660030, suivre les instructions, je ne vous ai jamais rien dit Welcome

p.s. : et si cela ne marche pas, alors le mot de passe a été changé!
s
21 août 2008 11:49
Salam

Merci jisuikiyes! Avec ce num cela fonctionne!

En gros pour buygues, la premiere technique de lamyaa fonctionne mais pour la deuxieme je pense que ce n etait pas le bon number!

En tout cas merci beaucoup à vous deux!thumbs upthumbs up
l
21 août 2008 11:57
Citation
samra.13 a écrit:
Salam le numéro donné c etait pour sfr smiling smiley

Merci jisuikiyes! Avec ce num cela fonctionne!

En gros pour buygues, la premiere technique de lamyaa fonctionne mais pour la deuxieme je pense que ce n etait pas le bon number!

En tout cas merci beaucoup à vous deux!thumbs upthumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2008 14:19
salam,

pas de grand chose...Welcome
l
21 octobre 2012 01:46
komment oeut on faire si on a pa de code
??
d
21 octobre 2012 17:05
pour écouter une messagerie a distance il faut que le tel soit éteint : tu conpose le numéro et des que que tu enttend la voix de la messagerie tu tape "dièse" et la il vont te dire de tapez le code confidentiel, tu le tape et tu à accès à la messagerie .
k
26 juin 2013 00:44
et si on n'a pas le code?est ce possible
c
13 juillet 2014 22:13
Bonjour j aimeari savoir comment consulter la messagerie d un iPhone a partir d un autre telephone merci c est urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook