Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
écoulement mamelonaire
j
8 août 2007 17:11
SALUT
je soufre d'un écoulement mamelonaire depuis presque 2.5mois , un liquide jaunatre qui sort de mon sein gauche , je ne sé pa à qoi cela peut etre du sachant que j'ai 24ans et que je ne suis pa mariée

si vs avez des info , merci de me les poster
L
8 août 2007 17:15
ne tarde pas à aller chez ta gynéco!

t'es tu renseignée sur Doctissimo ?
j
8 août 2007 17:20
JE VAIS voir sur doctissimo tt de suite
l
8 août 2007 17:33
Achtung ! Doctissimo, ya "Doct" dedans mais c'est pas un vrai docteur !!! No no

On y lit plein de choses intéressantes mais aussi des choses qui nous concerne pas. donc lire rapidou comme ça, pourquoi pas, mais surtout pas s'arreter là ou prendre au pied de la lettre ce qui y est indiqué.
L
8 août 2007 17:44
bah c'est surtout qu'il y a un forum médical ... et elle y trouveras surement plus de témoignages ou conseils qu'ici ...

mais comme je l'ai dit plys haut: une consultation chez la gynéco s'impose ... surtt apres 2.5 mois.
b
8 août 2007 17:47
tu dois voir un medecin tu te rassurer
k
8 août 2007 18:19
Salut,

1.Il est important l'aspect exterieure de ton sein: rouge, enfle, douloureux... pour signaler une eventuelle inflamation.
2.Peut etre due a une augmentation de prolactin (hormon secrete par l'hypophyse) et alors il faut rechercher le motif de cet augmentation. Il y a plusieurs, entre autre il y a pas mal de medicament qui donnent ca comme effet secondaire (si tu prends des medicaments, voir sur la notice).
3. Le plus probablement il faut faire un dosage de prolactin et autres hormones egalement (prise de sang)
4. Vas voir ton medecin traitant le plus vit possible, il saura ou t'adresser (gynecologie, endocrinologie)

Ne perds plus le temps, je trouve que 2,5 mois est deja trop.
m
8 août 2007 18:42
salam

ecoulement d'un coté ou des deux? un endroit ou plusieurssmiling smiley
j
8 août 2007 19:02
j'ai fais une analyse ( la prolactine) et lhamdoullah , j'ai pa de pblm à ce niveau là , je ne prends aucun traitement , et ya aucune autre anomalie au niveau du sein (son aspect exterieur)

c'est seulment mon sein sein gauche qui présente ce pblm , et l'écoulement est unipore
m
8 août 2007 19:10
Citation
jeunedemoiselle a écrit:
j'ai fais une analyse ( la prolactine) et lhamdoullah , j'ai pa de pblm à ce niveau là , je ne prends aucun traitement , et ya aucune autre anomalie au niveau du sein (son aspect exterieur)

c'est seulment mon sein sein gauche qui présente ce pblm , et l'écoulement est unipore

excuse moi cette question mais est ce que tu as un poils dessusconfused smiley
k
8 août 2007 19:21
Je trouve vraiment bizarre l'ecoulement.
Tu as fait une palpation et il n'y a pas de region endourcie ou nodule, ou tumeur?
Car si il s'agit just d'un seul sein, ca devrait etre local.
j
8 août 2007 20:46
non ya pa pa de nodule , ni de masse ,ni rien du tout , pa de poils non plus , rien du tout , à part l'écoulement tout est normal
k
8 août 2007 20:54
Sauf qu'un ecoulement n'est jamais normal.
r
8 août 2007 21:03
si y a pas de nodule a la palpation ca veut rien dire . va voir ton gyneco il te fera un examen clinique et te demandera une analyse du liquide d'ecoulement.
m
8 août 2007 21:12
le plus svt cest qd meme une foliculite surtout a ton age
apres vaut mieux consulter
j
8 août 2007 23:26
foliculite c qoi??
j'ai vu un gynéco , elle m'a dit de faire une galactographie
merci pr vos réponses
m
9 août 2007 00:14
la folliculite cest une infection superficielle autour d'un pore ou dun poils mais bon , si ta gyneco veut faire une galactographie cest quelle pense que ça vient du sein meme et donc cest plus profond

cest surement pas uune folliculite alors
l
9 août 2007 16:34
VA FAIRE UNE GALACTOGRAPHIE CA PREND 1 HEURE A PEU PRES ET TU SERA FIXER
MAIS SI TU NA NI NODULE NI MASSE ALHAMDOULLAH CA NE DOIT PAS ETRE GRAVE
MAS GRAND MERE AVAIT CA ET C PARTI TOUT SEUL
IL VONT T'INJECTER UN PRODUIT DE CONTRASTE ET FAIRE UNE MAMMOGRAPHIE
ET INCHALLAH TOUT SE PASSERA BIEN

JE VEU PAS VOUS INQUIETE LES FILLES MAIS MALHEURESEMENT LE CANCER DU SEIN EXISTE ET MEME SI IL EST TRES BIEN SOIGNE CA PEUT ARRIVER A N'IMPORTE QUEL AGE DONC FAITE TRES ATTENTION A VOTRE SANTE ET PLUS PARTICULIEREMENT A VOTRE POITRINE ET A L'UTERUS MEME SI VOUS N'ETES PAS MARIE

LE SOUCI AVEC LE CANCER SU SEIN C QUE L'ON NE RESSENT AUCUNE DOULEUR

QU'ALLAH NOUS EPARGNE CETTE MALADIE

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook