Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
economie sur vos coiffures de mariée??
l
27 février 2009 23:55
salam a tous jouvre ce post pour demander renseignements...

pour un chignon et maquillage de mariée le prix est le double que pour les invitées si on dit a la coiffeuse qu'on est invité le chignon et le maquillage est le meme qu'une mariée ?? jai entendu dire que ca passé tres tres bien qu'on y voyait que du feu...

a vos claviers
28 février 2009 00:07
Salam,

Donc si j'ai bien compri tu veux te faire passer en tant qu'invité au lieu de la Mariée auprès de ta coiffeuse / maquilleuse pour restreindre le tarif, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, eh bien peut-être qu'elle n'y verra que du feu mais sache aussi qu'elle s'appliquera moins que s'il s'agissait d'une Mariée.
Tu n'auras pas l'effet "époustoufflant" digne d'une Lalla La3'roussa notamment au niveau du chignon.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
28 février 2009 00:25
Salam,

lors de mes fiancailles j'ai voulu faire un chignon et suis allé me renseigner chez une coiffeuse orientale. elle m'a montré les photos de chignon qu'elle faisait j'avais le choix...

mais c'est vrai que ce qui m'a choquée c'est que quel que soit le chignon que je choisissais, si j'etais la mariée le prix doublaiteye popping smiley.

J'avoue que j'ai aussi trouvé ça un peu abusé!

résultat je n'ai pas fait mon chignon dans ce salon, mais dans un petit salon près de chez moi et pour beaucoup moins cher et en disant que j'etais la mariée.

Donc je confirme que certains salons abusent un peu...
s
28 février 2009 07:37
salam

sinon, il y à des coiffeuses et maquilleuses à domicile, pas chère

perso, cette petite astuce, je ne l'utiliserais pas smiling smiley
n
28 février 2009 12:42
c s ke j'ai remarké moi aussi , ghi katamchi 3and chi coiffeuse , o tgouli liha ana 3roussa kaddarbak ta tnakzi, le même maquillage soit pour la3roussa soit pour les invités à des prix totalment différents . ghi l hanna , ila 3ayatti l nakkacha , katssouwlak wach 3roussa aw baghiya ghi tnakchi, ila goulti liha 3roussa tnadmak
s
28 février 2009 14:34
salam
effectivement cest un enorme probleme walakin tkhafi tgouli liha invite wfi lakher tal3i 3adiya a ce moment la 3ada ratchoufi lwahla kidayraGrrrr
l
28 février 2009 22:43
on m'a dit que les chignons étaient les memes puisqu'on les choisit sur catalogue mais que le prix differé a partir du moment ou l'on dit quon est la mariée...je veux tenté mais jai peur lol
S
28 février 2009 23:07
Pour mes fiancailles je me suis renseigné dans un salon pres de chez moi =

invité : 50 euros

Fiancée : 75 euros

mariée : entre 100 et 120 euros

Je suis deg car comme une tebé je lui avait dit que c'était pour mes fiancailles grrrrr

sinon dans un autre salon ou j'ai l'habitude de faire de tres beau chignon (pour le mariage de mon cousin, les fiancaille de ma cousine etc ...) bah franchement il me le faisait nikel de chez nikel on dirait c'était moi la mariée, j'avais le droit au pailette, il prenait leur tps etc... bah je payé le prix normal càd 43 euros. Par contre si tu dis que t la fiancé ou la marié le prix double direct alors qu'il nya aucune différence, un chignon c un chignon. C'est de la vrai arnaque leur truc
s
28 février 2009 23:49
Salam les filles,

Oui on peut faire des économies sur la coiffure de mariée, et j'en suis la preuve vivante lol!

C'est une astuce d'une amie maquilleuse pro qui m'a permis de faire des économies alhamdoulillah. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire et c vrai que j'avais peur du résultat vu que j'étais la mariée je voulais pas d'une coiffure simple.
J'ai payé 40 euros pour un chignon choisi sur catalogue, super joli, avec paillettes...il était vraiment magnifique! Je suis persuadée qu'en ayant précisé que j'étais la mariée, on m'aurait fait le même mais la différence se fait à la caisse lol (pour une mariée ct dans les 100 euros!)
s
1 mars 2009 08:37
salam

mais ds vos prix, y a-t-il des essais !
S
1 mars 2009 14:48
NAN LES MIENS NON PAS D'essai
s
1 mars 2009 16:00
Salam,

Pas d'essai pour moi non plus!
s
1 mars 2009 16:44
Salam,


Pour moi non plus, l'essai n'était pas compris dans le prix.
s
3 mars 2009 01:15
Salem, vos astuces marche au bled, je sias qu'ici en France, tu peux pas faire une coupe chignons marié magnifique et dire que tes juste une invité c'est chelou?? et la coiffeuse s'appliqura pas autant , enfin c'est trop risqué.
s
5 mars 2009 12:31
Salam,

Tu dis que ça marche seulement au bled? euh...g jamais mis les pieds dans un salon de coiffure au Maroc lol C'est bien d'un salon en France que je parlais! Moi perso, mon chignon était magnifique, ct pas quelque chose de simple, ct très travaillé. Après, g juste ajouté moi même les accessoires pour la coiffure (la coiffeuse n'avait mis que les paillettes).
Mais en fait, à aucun moment je n'ai dit que j'étais invitée! g juste dit que je voulais tel chignon pour un mariage et que je voulais un très beau résultat...smiling smiley
l
5 mars 2009 14:35
est ce que vous connaissez salawa la maquilleuse coiffeurse a la libanaise elle est bien ou pas

[salwa990.skyrock.com]


je pense pas que c'est le bon site mais j'arrive pas a le trouver
F
5 mars 2009 19:51
Citation
lamiya a écrit:
est ce que vous connaissez salawa la maquilleuse coiffeurse a la libanaise elle est bien ou pas

[salwa990.skyrock.com]


je pense pas que c'est le bon site mais j'arrive pas a le trouver

Salam,

Oui c'est notre Dania Hania nationale , elle fait de superbes coiffures et maquillages je trouve.
Tiens, je ne savais pas qu'elle se lançais dans la negafatterie. je penses que ce qu'elle propose doit être classe,car elle a bon gout, on a pu le voir à plusieurs reprises sur yabi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook