Citation
Pas.à.Pas a écrit:
salam 'aleyki
Habibati ??
C'est un frère..
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
oui je suis un monsieur![]()
Merci pour ta réponse, non en faite c'est pour mon frère, ça sera au Maroc et juste 1 mois pendant l'été (il a 15 ans).
Les mosquées donnent des cours pendant l'été?
Moi j'ai choisis la Mauritanie pour leur langue proche de l'arabe littéraire et le coût de la vie là bas.
Citation
Angelina* a écrit:
ha dslé j'ais répondu à tes question monsieur
les petits dans la vidéo récite sous forme de dialogue et questions réponses les bases de la 3aqida
entre autre sur le fait que certains disent que ALLAH azawajel fi koulli makane (est partt)
et ils corrige en disant non ALLAH azawajel n'est pas partt!!! IL voit tout mais il est fawqa samaii, 3ala l3arch istawa ( il est au dessus des cieux sur son trône) il apporte les preuves du coran
Tu viens de m'apprendre quelques chose
etc etc
les cours de 3aqida nous paraisse très compliqué à nous adultes non arabophone de naissance
mais un enfant qui baigne la dedans soubhan ALLAH ressent un réelle plaisir durant 'étude et l'apprentissage de la 3aqida
et quand j'ais demandé à 2 d'entres eux que je connais très bien, ils m'ont répondu par ce qu'on apprends qui est ALLAH et que on aime ALLAH azawajel
Qu'Allah les garde et les protège
en fait l'enfant créé un lien direct avec son créateur pour lui quand il est au cours de 3aqida c comme si tu lui racontait une histoire
je rajouterais c ce qui a fait défaut dans notre génération, pour la plus part on nous a pas appris à aimer ALLAH azawajel en tt cas pas de la bonne manière
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
![]()
T'avais même pas capté mon message plus haut