Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclipse islam
k
22 juillet 2018 22:59
Salem aleykoum jai vue sur internet ya une eclipse la tranquille et la chez pas jvoit comme quoi c une eclipse et apres yaura plus le soleil a l ouest et sa sera un signe de fin du monde apres ya le dajjal ouh la la jai rien comprit on peut mexpliquer si cest vrai que cette eclipse c un vrai signe car elle dure le plus longtemps apres jai vue ca sur internet je croit pas trop met je demande a vous merci de vos reponse et desole pr les erreur ect maj et tt mon telephone a un probleme chui dja content decrire deja
S
22 juillet 2018 23:02
Salam

Il y a des éclipses à tous les coins de la planète tout le temps. Le monde ne s'est pas encore écroulé pourtant ...

Des éclipses lunaires, il y en a tous les 6 mois dans le monde. Celle-ci est signalée parce qu'elle sera bien visible par tous, tout simplement.

Et si tu as raison, que c'est bientôt la fin du monde, alors continue d'être musulman, prie, repentis-toi, c'est le moment et adviendra que pourra. C'est Dieu qui décide de toutes manières.
22 juillet 2018 23:03
Toi t as éclipsé complètement les ponctuations
P
22 juillet 2018 23:12
En fait, c'est une éclipse de lune... du coup le soleil n'est pas visible, et t'inquiète, la lune sera du bon côté grinning smiley
v
22 juillet 2018 23:31
ce que tu as lu c'est du grand n'importe quoi.
il y aura une éclipse (le jour de mon anniversaire grinning smiley) et elle sera superbe. admire la
22 juillet 2018 23:32
Les éclipses sont des phénomènes naturelles , pourquoi on fait toutes ces histoires et quel rapport avec la religion?
a
23 juillet 2018 06:45
Assalam alaikoum

Voici un article sur le sujet

[www.maison-islam.com]

Citation
kais93120 a écrit:
Salem aleykoum jai vue sur internet ya une eclipse la tranquille et la chez pas jvoit comme quoi c une eclipse et apres yaura plus le soleil a l ouest et sa sera un signe de fin du monde apres ya le dajjal ouh la la jai rien comprit on peut mexpliquer si cest vrai que cette eclipse c un vrai signe car elle dure le plus longtemps apres jai vue ca sur internet je croit pas trop met je demande a vous merci de vos reponse et desole pr les erreur ect maj et tt mon telephone a un probleme chui dja content decrire deja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook