Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GHD Eclipse
a
20 mai 2013 12:40
Salam lebnett,

Je voudrais acheter un GHD Eclipse, c'est le dernier né de GHD, et apparemment il est très bien.
Sur Internet, je vois plein d'avis positifs, mais il coute quand même 225 euros donc je voudrais pas regretter mon achat.
Est ce que quelqu'un l'a? Est-il meilleur que les autres lisseurs?
Moi j'ai des GAMA, cela fais 3 ans que je les ai et c'est vrai que ça commence à me lasser, je trouve qu'elles chauffent beaucoup moins qu'avant et qu'il faut souvent faire des retouches pour avoir un brushing impeccable.

Je vous met la description du GHD Eclipse et j'attends vos avis!

•nouvelle technologie tri-zone™ brevetée aux six capteurs de température pour un contrôle parfait de la température.

•coiffure sublime en un seul passage pour tous les types de cheveux
•température parfaitement constante de 185 degrés
•plaques haute précision ultrafines pour un apport de chaleur optimal sur les cheveux et des coiffages lisses et sans marque

•isolation aérogel pour un toucher moins chaud même après 45 minutes d'utilisation

•facilite le coiffage des cheveux difficiles
•un styler® à température en quelques secondes
20 mai 2013 17:35
J'ai un styler GHD mais pas celui-ci, dans tous les cas ce sont très bons lisseurs qui n'abiment pas les cheveux, ils les font briller, moi j'adore faire des boucles avec. Ca vaut vraiment la peine de dépenser pour avoir un produit d'une telle qualité.
a
20 mai 2013 19:39
Merci pour ta réponse! Bon j'vais me lancer j'crois grinning smiley
20 mai 2013 19:54
Tu as des cheveux comment?
a
20 mai 2013 20:43
Je suis brune méchée caramel et j'ai les cheveux ondulé texture normal ni fin ni épais
21 mai 2013 21:51
Pourquoi tu prends pas le GHD normal ? La version eclipse c'est pour les cheveux difficiles : très épais, très longs ou très frisés.
a
22 mai 2013 07:35
Ben je pense vraiment qu'il est meilleur que les autres, moi le soucis c'est que mes cheveux ondulent très vite le brushing ne tient pas longtemps sur mes cheveux. Donc j'me dis qu'avec ce styler c'est différent.
D
22 mai 2013 13:05
Wahaaa, 225euros pour un lisseur ? Nan sérieux ? lol, a ouais la t'as interet a pas te gourer. J'ai pas d'lisseur depuis des lustre, mais j'ai entendu parler de GHD, et personne est déçu, alors est ce que ca vaut le cout je sais pas, mais apparemment il les vaut les 200e, donc lance toi si ca te dérange pas d'y mettre le prix.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 18:27
Franchement moi j'ai le styler normal et il est déjà très très bien : je fais souvent des ondulations ça tient jusqu'à ce que je les lave, et c'est le cas pour toutes les coiffures. Lance toi si tu penses qu'il est mieux, le mien je l'ai payé 140€ et c'est une édition limitée!
a
22 mai 2013 21:57
Camelia, le tien tu l'as acheté où?
est ce que tu as un site sérieu sur Internet? Car j'ai peur des contrefacons
22 mai 2013 22:12
Citation
anissa13or a écrit:
Camelia, le tien tu l'as acheté où?
est ce que tu as un site sérieu sur Internet? Car j'ai peur des contrefacons

Je l'ai acheté sur Lookfantastic

C'est un site anglais, il est très sérieux, je l'ai reçu très bien emballé, en plus j'ai pu vérifier sur le site GHD si c'est un vrai grâce au numéro de série. Franchement je te le recommande en plus le site n'est pas très cher.
L
24 mai 2013 15:58
Bonjour anissa13or ,

Il n'y a pas de doute, les lisseurs professionnels font la différence et ce n'est pas pour rien que les coiffeurs les utilisent !

Pourquoi utiliser un lisseur de qualité professionnelle ?
1/ une température des plaques optimale pour ne pas endommager tes cheveux : 185 degrés est la température idéale. Au-delà de cette température, les cheveux risquent d’être abîmés et déshydratés.
2/ des plaques qui conservent une température de chaleur constante pour coiffer au mieux les cheveux les plus difficiles et pour un résultat impeccable.
3/des plaques dotées d' un système de chauffe en céramique haute performance pour garantir un résultat optimal en un seul passage. ( Et qui dit moins de passages sur le cheveu, dit meilleur respect de la fibre capillaire et un temps de coiffage réduit. )
4/ un lissage qui tient plusieurs jours, ce qui évite de se lisser trop souvent les cheveux et de les garder en pleine forme !
Cela peut valoir le coup d'investir dans un outil de qualité pour être certaine de garder des cheveux en pleine santé tout en te faisant de belles coiffures.

En plus, concernant les stylers, ils ne font pas que lisser les cheveux, ils permettent également de faire des boucles, des ondulations, des crans etc. Ils représentent donc plusieurs produits en un ce qui justifie en partie leur prix smiling smiley. Tu pourras ainsi changer de tête au gré de tes envies !
Concernant le styler ghd eclipse, grâce à sa technologie tri-zone™ brevetée il rend toutes les coiffures
possibles, sur tous les types de cheveux, même les plus difficiles et ce en quelques minutes.

Par ailleurs, méfie toi des sites de contrefaçons qui vendent des lisseurs ghd à des prix défiant toute concurrence. Ce ne sont pas d’authentiques lisseurs ghd, ce sont des produits de mauvaise qualité qui peuvent t'endommager gravement les cheveux.
Petite astuce coiffage : avant chaque coiffage avec un appareil chauffant type sèche-cheveux ou lisseur n'hésite pas à appliquer un produit thermoprotecteur (de qualité!) sur tes cheveux pour qu'ils soient bien hydratés et protégés de la chaleur ;-)
Le mieux est de te rendre directement en salon de coiffure où des professionnels pourront te renseigner et t’orienter vers le styler qui te correspondra le mieux !

Si tu as besoin d’autres conseils, n’hésite pas !

Léa de ghd
L
24 mai 2013 15:59
Bonjour anissa13or ,

Il n'y a pas de doute, les lisseurs professionnels font la différence et ce n'est pas pour rien que les coiffeurs les utilisent !

Pourquoi utiliser un lisseur de qualité professionnelle ?
1/ une température des plaques optimale pour ne pas endommager tes cheveux : 185 degrés est la température idéale. Au-delà de cette température, les cheveux risquent d’être abîmés et déshydratés.
2/ des plaques qui conservent une température de chaleur constante pour coiffer au mieux les cheveux les plus difficiles et pour un résultat impeccable.
3/des plaques dotées d' un système de chauffe en céramique haute performance pour garantir un résultat optimal en un seul passage. ( Et qui dit moins de passages sur le cheveu, dit meilleur respect de la fibre capillaire et un temps de coiffage réduit. )
4/ un lissage qui tient plusieurs jours, ce qui évite de se lisser trop souvent les cheveux et de les garder en pleine forme !
Cela peut valoir le coup d'investir dans un outil de qualité pour être certaine de garder des cheveux en pleine santé tout en te faisant de belles coiffures.

En plus, concernant les stylers, ils ne font pas que lisser les cheveux, ils permettent également de faire des boucles, des ondulations, des crans etc. Ils représentent donc plusieurs produits en un ce qui justifie en partie leur prix smiling smiley. Tu pourras ainsi changer de tête au gré de tes envies !
Concernant le styler ghd eclipse, grâce à sa technologie tri-zone™ brevetée il rend toutes les coiffures
possibles, sur tous les types de cheveux, même les plus difficiles et ce en quelques minutes.

Par ailleurs, méfie toi des sites de contrefaçons qui vendent des lisseurs ghd à des prix défiant toute concurrence. Ce ne sont pas d’authentiques lisseurs ghd, ce sont des produits de mauvaise qualité qui peuvent t'endommager gravement les cheveux.
Petite astuce coiffage : avant chaque coiffage avec un appareil chauffant type sèche-cheveux ou lisseur n'hésite pas à appliquer un produit thermoprotecteur (de qualité!) sur tes cheveux pour qu'ils soient bien hydratés et protégés de la chaleur ;-)
Le mieux est de te rendre directement en salon de coiffure où des professionnels pourront te renseigner et t’orienter vers le styler qui te correspondra le mieux !

Si tu as besoin d’autres conseils, n’hésite pas !

Léa de ghd
a
25 mai 2013 11:42
Merci beaucoup Lea et Camelia, je me suis lancée, j'ai acheté le styler GHD eclipse, et je l'attends avec impatience! Je vous dirais le résultat dès que je le reçois!

bisous
M
24 juillet 2013 22:15
Vous l'avez acheté ou le ghd éclipse et êtes vous satisfaite?
a
3 août 2013 22:55
Salam, oui j'ai acheté le GHD Eclipse et je suis très satisfaite.
Je l'ai acheté sur le site Pascal Coste shopping smiling smiley 225 euros c'est clair que c'est cher mais ca les vaut.
M
30 septembre 2013 19:19
Salam aleykoum les filles,

Moi aussi j'aimerais enfin me procurer un ghd.
Mais j'aurais besoin de votre aide pour choisir.

Esthétiquement j'aime beaucoup le ghd Sahara gold, ce que j'ai crus lire c'est que le ghd 5 est un des dernier modèle avec l'éclipse ( trop cher pour moi).
Du coup j'aimerais savoir c'est quel modèle le Sahara gold est ce un 4 ou un 5.


Merci de votre aide les filles.
m
13 octobre 2013 11:40
Hello les girls,

Pour celles que sa peux interesser je vend mon ghd eclipse. Si vous etes interesséés envoyer moi un mp,

merci
S
14 octobre 2013 13:59
tu le vend combien ?
L
14 octobre 2013 18:12
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Moi aussi j'aimerais enfin me procurer un ghd.
Mais j'aurais besoin de votre aide pour choisir.

Esthétiquement j'aime beaucoup le ghd Sahara gold, ce que j'ai crus lire c'est que le ghd 5 est un des dernier modèle avec l'éclipse ( trop cher pour moi).
Du coup j'aimerais savoir c'est quel modèle le Sahara gold est ce un 4 ou un 5.


Merci de votre aide les filles.

Bonjour Miss tête à bougna,

Le styler ghd Sahara gold est un styler de génération 5. Il fait partie de la même famille des styler ghd gold. Néanmoins, ce styler n'a pas été vendu en France, puis-je te demander où tu l'as vu ?
Je me permets de te poser cette question car il y a beaucoup de contrefaçons sur Internet donc attention aux sites frauduleux !
Le mieux est d'acheter ton styler sur le site officiel de la marque ghdhair.com/fr ou directement en salon de coiffure.

N'hésite pas à faire un tour aussi sur ghdetvous.fr tu y trouveras plein de conseils & astuces personnalisés sur les produits ghd et sur tes cheveux en général !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Léa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook