Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclairez moi svp: defou3?!
c
6 août 2007 18:40
defou3 -les présents que la famille du marié raméne à la mariée- est constitué de quoi exactement? il est présenté le jour de lkhotba ( lhalal) ou la grande fête?
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
6 août 2007 19:28
Slt cat-kouta
Pr le moment de présentation, c'est toi qui choisis, moi personnellemnt, j'ai préféré que ce soit le jour du mariage, ds la salle, ça fait très joli pcq les tyafer étaient tellement beaux que j'ai voulu que tt le monde voit ça. sinon le jour de mes fiançailles, j'ai reçu qqes cadeaux ds des snade9 traditionnels. Sinon pr ce qui du contenu, tu as l'embarras du choix, lingerie, jellaba, babouches ,sandales,sacs, takchita cousue, tissu traditionnel, maquillage, sortie de bain.., ce qui est obligatoire, c'est le lait les dattes et le henné.
c
6 août 2007 19:55
hello jihad! toujours à mon secours In love

dis moi, les bijoux, c'est le jour des fiancailles ou mariage? et le defou3 on l'améne aprés que le3rossa arrive ou aprés!
confused smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
7 août 2007 11:19
le jour de mes fiançailles, c'était une bague très fine et une belle montre et au mariage, une autre bague et un beau collier. Comme tu as remarqué, les bijoux , c pas trop ma tasse de café, donc j'ai essayé de casquer au minimum, d'ailleurs le collier, il me l'avait acheté qd on sortait ensemble ms j'osais pas trop le mettre devant mes parents pcq ils se demanderaient d'où est ce que j'ai eu l'argent, donc il me l'a mis le jour du mariage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook