Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
eclairecicement
m
18 juin 2006 22:33
ok c'est ce que je voulais faire merci

ciao
P
18 juin 2006 22:37
MAIS QUE VEUX TU FAIRE AVEC CE TYPE ????

IL A FAIT UN ENFANT A SON EX IL EST RETOURNE AVEC !!

TU N'AS PAS A INTERVENIR

BSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSLAMA C PAS LES MECS QUI MANQUENT !!!!

ET CET ENFANT A BESOIN DE SON PERE BSSSSSSSSSSSSLAMA
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 juin 2006 23:00
je sais ca yé c'est fini entre lui et moi
c
18 juin 2006 23:06
Citation
missy92 a écrit:
je sais ca yé c'est fini entre lui et moi

salam !
ben je pense qc'était la meilleure chose à faire pour toi !
incha'Allah tu trouvera qq1 pour toi,qui te merite, qq1 de bien avec qui tu sera heureuse !
je te le souhaite !

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmgrinning smiley
m
18 juin 2006 23:25
inch'allah dieu mettra qqn de bien sur mon chemin

salaùm
o
19 juin 2006 00:55
c'etait elle la fille voilée sur msn ou pas???moody smiley
même si ce n'est pas le principal mais suis curieuxtongue sticking out smiley
w
19 juin 2006 10:42
missy tkt pa ma bel tu trouvera mieu incha'ALLAH.
m
19 juin 2006 17:54
ct la fille voilée oujdi
m
20 juin 2006 12:47
il est retourné avc son ex famme ms il l'aime pas il doty dans le salon ms bon c la vie que dieu lui vienne en aide
l
20 juin 2006 14:28
C'est dingue ton histoire !

En tout cas courage ma chérie, en t'inquiète pas Inchallah comme tt le monde te la souhaité tu trouveras mieux ya rabi Amine.

Sois patiente ma soeur et courage car les chagrins d'amour peuvent être longs, il faut avoir foi en ALLAH et sois confiante, tu verras ce sera bientôt de l'histoire ancienne cette homme !

Il ne l'aime pas......ahahahaha ces hommes Allah yahdihoum me feront tjrs rire....personne ne l'a obligé à la mettre enceinte "sa" femme que je saches ? Enfin bref ....on est pas là pour juger.....

salamou3alikoum
c
20 juin 2006 14:34
Citation
oujdi2paris a écrit:
c'etait elle la fille voilée sur msn ou pas???moody smiley
même si ce n'est pas le principal mais suis curieuxtongue sticking out smiley

comme quoi tu vois, tu peux avoir la tete voilée, et le Q découvert ..... Angel

oups ....
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
o
20 juin 2006 14:39
j'en été sur je le savais...
pffffff
allah yster ces filles qui jouent avec la religion
c'est une fille qui vit au maroc c ça??moody smiley
et oui caracterielle t'as vu ça?? hchouma 3lyhoum des hypocrites tt simplementthumbs down
r
20 juin 2006 14:50
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui biensur moi aussi je vais mettre une photo de moi avec ma cousine
mdrr.....lol

je crois qu'il a peut-être voulu te faire passer un message, il a pas eu le courage de te dire qu'il était marié, il répond pas à tes appels
il s'est peut-être dit qu'en mettant sa photo avec cette femme, peut-être que tu comprendrais toute seule, surtout sachant déjà qu'il avait fait un mariage religieux c'est lâche!

et puis s'il tenait à toi et que c'était pour ca qu'il te demandait si tu l'aimais avant de partir, il avait peut-être l'intention d'annuler ce mariage mais la famille aura eu le dernier mot
rien n'est impossible.
et puis si dès le début tu savais qu'il avait fait la moitié, ilm fallait te méfier

courage
r
20 juin 2006 14:53
Citation
dounia32 a écrit:
Salam

je n'ai pas envie de te decevoir mais internet ça craint, ils ont à faire à plusieurs personnes, donc faut pas s'attaché à un mec connu sur le net. Ca se trouve c'etait un passe temps pour lui un amusement, va savoir on ne sait jamais seul Dieu sait.

c'est vrai ya de tout sur internet
je connais un gars marié et un autre fiancé qui passent leur temps sur internet à discuter avec des fillezs
je plains leurs femmes! qd tu connais ces dernières, que tu sais qu'elles sont 1000 fois plus pieuses que leurs maris ca dégoûte!
f
20 juin 2006 14:54
Citation
oujdi2paris a écrit:
j'en été sur je le savais...
pffffff
allah yster ces filles qui jouent avec la religion
c'est une fille qui vit au maroc c ça??moody smiley
et oui caracterielle t'as vu ça?? hchouma 3lyhoum des hypocrites tt simplementthumbs down

la fille ne joue pas avec la religion
je ne pense pas grinning smiley

c'est lui qui dit que c'est son ex winking smiley
peut etre que c'est toujours sa femme
à ton avis
comment avoir un enfant de 4 mois au maroc
sans etre marié
smiling smiley
il l'a laissé làbas tranquille sa femme

et lui weld lkalbe s'amuse ici avec cette fille

en lui chantant c'est son ex

c'est tout simple grinning smiley

salam.
m
20 juin 2006 17:01
sa femme n'est pas au bled elle habite ici en france

c'est la famille de sa femme qui vit au bled il 'a peut être ramené, Mais son couple aller mal après 2 ans de vie commune car c'est un de ses cousines eloigné se sont ses parents qui ont voulu qu'il épouse et lui il a dit pk pas si c'est une fille serieuse, et il n'a pas voulu avoir un enfant elle savait pas qu'elle était enceinte elle a su après leur rupture.

Mais ses parents voulaient qu'il retourne avec elle, quand j'étais avec lui sa mère l'applé a chaque fois... ct chainte des parents assez stricte

Mais bon cette histoire me fais mal même si je sais qu'il m'aime tjrs c'est la vie
m
20 juin 2006 17:03
c'est peut être qqn qui joue ms tu peux pas savoir c'est vrai seul dieu le sais dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook