salam, j'ai un hp windows 8, qui de temps en temps lorsque je veux l'éteindre me donne la possibilité suivante 1 mise en veille,2 mettre à jour et arrêter, ou 3 mettre à jour et redémarrer, le seul soucis que se soit l'option 2 ou 3 option 2 il s'arrête mais le lendemain quand je démarre échec de la configuration et mets 2 heures pour s'allumer et l'option 3 il fait la mise à jour puis redémarre avec un echec de la mise à jour et la aussi 2 heures pour s'allumer! que dois je faire j'ai déja essayer windows update mais ca n'a pas résolu mon problème? merci
faite double clic sur windows update puis clic modifier les parametres cocher installer les mises a jour automatiquement et choisi l'heur que tu veux et clic ok et redemarer ton pc
merci mais le problème c'est qu'a chaque mise à jour il me fait un échec donc quelque soit l'heure je suis obliger d'attendre 2 heures avant d'aller sur le pc, il faisait pas ca avant
salam, j'ai le même problème que toi ca prends une plombe avant que ca s'allume, schroumfbricoleur, je vais assayer de faire ce que tu dit mais je sais pas si va fonctionner
salam, mon problème persiste et le cable est toujours branché, j'ai voulu restauré mais depuis que j'ai windows 8 il n'a jamais fait une mise à jour sans un échec donc je ne sais pas comment restaurer sans échec merci de me conseiller