Citation
Wafi93350 a écrit:
Salam alikoum mes frère et soeur
Je voudrais vos aides svp
Voilà je suis d'origine algerien et j'ai la nationalité française sa fais 7 ans que je vis en France je suis parti pour 7 mois au pays pour passer mon Permi donc je l'ai eu avec un succès el hamdoilillah jai ramené avec moi la certaficat de capacité dans la daïra ou j'habite et aussi les 3 dernier fiche paie + contrat de travaille de 6 mois + les billet davion et les tempon de passer d'entrée et sorti + certaficat de résidence en français de 6 mois . je suis rentré ya une deux semaine a Paris donc je suis parti voir la préfecture de Bobigny pour échangé mon permis ils mont dis d'envoyer mon dossier à (NANATE CERT PREFECRURE DE LOIR ER ATLANTIQUE ) ils M'ont dis on a accepte plus les dossier chez nous les binationaux se font à Nante bon bref je vient d'envoyer mon dossier ya une semaine jai reçu l'accusée de réception . mon dossier est complet avec 2/ formulaires remplis et traduction de mon permis bien sur je l'ai traduis ici en France ainsi que tous les document concerné est ce que ya des gens dans le même cas que moi je suis stressée merci de votre réponse