Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
EASY JET - Billet nom de naissance et marital
M
27 juillet 2024 00:33
Salam à tous,

J'ai quelques interrogations sur le nom à indiquer lorsque l'on fait une réservation de billet.
Je suis mariée et sur mon passeport il est indiqué ainsi XXXX ep YYYYY
L'agence de voyage m'a conseillé de mettre les deux noms, ce que j'ai fait.
Je me suis enregistré sur le site Easy Jet et mon nom sur la carte d'embarquement apparaît comme sur le passeport XXXX EP YYYYY.
En naviguant ici et là sur les forums, bcp disent qu'il ne faut mettre que le nom de jeune fille car c'est celui qui apparaît en bas du passeport sur la bande de lecture (pour moi XXXXX ) et que le préfixe ep. n'est pas bon.

J'ai appelé Easy Jet qui me dit il faut mettre comme sur le passeport et ne savent pas répondre quand je leur parle de la bande de lecture au bas du passeport.

Pour les femmes mariés qui ont leur deux noms avec le préfixe ep .et qui sont passés par Easy Jet, qu'avez vous mis ?

Merci pour vos retours d'expériencesmiling smiley grinning smiley

Au plaisir de vous lire !
27 juillet 2024 00:34
Ma mère avait les deux aucun problème
. Pas de mp d'hommes merci
s
27 juillet 2024 11:16
Tu te complaise es la vie mais à un point…
Citation
Malinessa a écrit:
Salam à tous,

J'ai quelques interrogations sur le nom à indiquer lorsque l'on fait une réservation de billet.
Je suis mariée et sur mon passeport il est indiqué ainsi XXXX ep YYYYY
L'agence de voyage m'a conseillé de mettre les deux noms, ce que j'ai fait.
Je me suis enregistré sur le site Easy Jet et mon nom sur la carte d'embarquement apparaît comme sur le passeport XXXX EP YYYYY.
En naviguant ici et là sur les forums, bcp disent qu'il ne faut mettre que le nom de jeune fille car c'est celui qui apparaît en bas du passeport sur la bande de lecture (pour moi XXXXX ) et que le préfixe ep. n'est pas bon.

J'ai appelé Easy Jet qui me dit il faut mettre comme sur le passeport et ne savent pas répondre quand je leur parle de la bande de lecture au bas du passeport.

Pour les femmes mariés qui ont leur deux noms avec le préfixe ep .et qui sont passés par Easy Jet, qu'avez vous mis ?

Merci pour vos retours d'expériencesmiling smiley grinning smiley

Au plaisir de vous lire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook