quelqu'un pourrait me renseigner sur le bagage?? nous sommes 3 passagers, j'ai pris 2 bagages de soute au total aller/retour 44e le poids total est de 60 kilos.
j'en sais pas ce poids et pour aller et retour c'est à dire 30k aller et 30 kilo retour.
c'est la première fois que je prends mon billet avec cet agence par internet, la plupart je pars avec royal air ou air france mais le prix de billet est trop cher(.
Bjr chaque passager a droit à 20 kg aller et 20 kg retour donc pour 3 passagers tu as droit à 60 kg aller et 60 retour tu as payés 2 bagages aller et retour donc tu reparis le poids sur ces deux bagages ;dans chaque bagage il faut mettre 30kg compris trikslama
pour les bagages de soute comme il l'on dit auparavant tu as droit a 2 bagages de 30 kilos en ce qui concerne les bagages a main 1 sac a main +un trolley ou sac a dos dans les mesures indiqué sur le site easyjet voila jespere tavoir aider apré a bord tout est payant nouriiture....
vu le prix 44E VOUS AVEZ ENREGISTRE 2BAGAGES DE SOUTE C.A.D:2*11e pour l allee,2*11e pour le retour,chez eux 11e est le prix de 20kg.pour vous c 40kg l allee+40kg le retour.
attention, faut se renseigner pr les 30 kg pr chaque valise !! y a des compagnies qui n acceptent pa une valise plus de 23 kg !!ms si t as le droit de plus car soit disons ca devient difficile de la porter et la mettre ds la soute ( pr le personnel )
PS: tt depend de la compganie et le type de billet ( economique , first class.. )
oui je confirme le max par bagage chez easy jet est 32kg pour le bagage a main c'est plus simple, en fait ils sont super exigent sur les mensuration des bagages a main mais pas sur les kilos
donc il suffit que les mensuration qui sont 55x40x20cm soiant respectées, et tu pourra prendre 10 ou 12 kg avec toi, par contre si les dimentions ne sont pas respectées les sacs a main sont confisqués a la porte de l'avion et un supplément doit etre payé.
sinon la compagnie easy jet est troooooooop bien, le mois dernier c'etais la 1ère fois que je la prenait et franchement nikel, l'avion est tout neuf, le service impeccable.
bon voyage
ps. personnellement moi j'ai pris un bagage a main qui pesait 12 kg