Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dystopia ?
9 janvier 2023 16:55
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa

Un post en rapport avec l'augmentation de l'électricité pour les boulangeries ?

Comme je sais que c'est le genre de sujet (actualité, politique, société, etc...)

Je me suis dit ça pourrait être intéressant :
[youtu.be]
T
9 janvier 2023 17:19
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je suis en train de découvrir les travaux d'un chercheur (de solutions) indépendant

Vraiment intéressant, sur la création d'énergie par un système qu'il a mis au point

Jean Christophe Dumas, si vous voulez regarder.

Autrement y'avait un gars à l'époque qui avait trouver le moyen de faire un moteur à l'eau, je crois hybride essence eau. Mais après ça plus de news, certainement mise sous silence forcée.
9 janvier 2023 17:40
Salam,

J'ai l'impression que tu me demandes d'ouvrir un post sur l'augmentation du prix de l'électricité pour les boulangerie moody smiley

C'est perturbant.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 janvier 2023 17:45
Oui et non.

Plutôt prendre cette problèmatique en inspiration, peut-être pour traiter un sujet plus générale.

Bref, c'était une idée spontanée comme ça.

Tu peux oublier.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

J'ai l'impression que tu me demandes d'ouvrir un post sur l'augmentation du prix de l'électricité pour les boulangerie moody smiley

C'est perturbant.
9 janvier 2023 18:01
Ah ok, je n'étais pas sûre que ça s'adressait à moi.
Je me suis dit que c'était peut-être juste le titre de ton post (en référence à la dystopie).

J'ai fait des posts sur le sujet, les voici :

En mode humour :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

En mode explication :

[www.yabiladi.com]

En mode partage :

[www.yabiladi.com]


Je ferais sans doute un autre plus en mode débat effectivement, inchaAllah.

Citation
PellYm785 a écrit:
Oui et non.

Plutôt prendre cette problèmatique en inspiration, peut-être pour traiter un sujet plus générale.

Bref, c'était une idée spontanée comme ça.

Tu peux oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/23 18:08 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 janvier 2023 18:12
D'accord je comprends c'est vrai que ça peut prêter à confusion.

Baraka Llahou fik. Il faudra que je lise tout cela.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ah ok, je n'étais pas sûre que ça s'adressait à moi.
Je me suis dit que c'était peut-être juste le titre de ton post (en référence à la dystopie).

J'ai fait des posts sur le sujet, les voici :

En mode humour :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

En mode explication :

[www.yabiladi.com]

En mode partage :

[www.yabiladi.com]


Je ferais sans doute un autre plus en mode débat effectivement, inchaAllah.
9 janvier 2023 21:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jean-Christophe Dumas, l'homme qui a violé les lois de la thermodynamique. C'est contre-nature.

Moteur à eau ? L'eau est une molécule très stable. L'eau des océans est là depuis des millions d'années. Elle ne peut changer de nature que si on apporte de l'énergie. Elle ne peut en aucun cas produire de l'énergie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je suis en train de découvrir les travaux d'un chercheur (de solutions) indépendant

Vraiment intéressant, sur la création d'énergie par un système qu'il a mis au point

Jean Christophe Dumas, si vous voulez regarder.

Autrement y'avait un gars à l'époque qui avait trouver le moyen de faire un moteur à l'eau, je crois hybride essence eau. Mais après ça plus de news, certainement mise sous silence forcée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook