Au boulot ce sont les hauts responsables qui sont des experts de la drague et la cible préférée et la proie la plus facile est la femme mariée.
Un homme à femme sait manier les mots que les femmes mariées veulent entendre. La faire rêver et la mettre en valeur, ce que son mari ne fait plus depuis longtemps. C’est dans le regard, qu’il lui montre qu'elle est fascinante et attirante.
Comme la plupart des femmes actives dans les entreprises au Maroc sont malheureuses dans leur couple ou émotionnellement insatisfaite dans la vie maritale, elles se laissent faire parce que c'est agréable de se sentir plaisante.
Et voilà, le deal est tellement passionnant pour s’envoyer en l’air ! Un style de relation qui devient tendance avec la libération sexuelle et l’émergence des moyens de contraceptions. L’histoire peut prendre une autre dimension et se transforme en une fausse relation amoureuse. Malheureusement, il est rare de sauvegarder une amitié après être tombée amoureuse de son homme à femmes !
C’est pourquoi de plus en plus de femmes en couple ne font que sublimer leur nature de femme-objet au boulot. Ni salope, ni soumise et malgré toute la discrétion, ce sont des femmes cataloguées courtisanes et collectionneuses. Aussi les femmes divorcées, tellement convoitées, n’arrivent pas à s’en passer des relations éphémères. Elles cherchent en continue le mec qu’il faut et donc elles changent fréquemment d'hommes. Evidemment, les relations éphémères sont aussi le fait d’hommes qui ne s'investissent pas dans la vie de couple, qui partent ; des hommes qui ont peur de s'engager avec les femmes divorcées.
eaucoup de femmes sont devenues de plus en plus frustrées par cette lourde absence masculine. Elles ont donc décidé de lancer un appel aux hommes célibataires, en quête d’âme sœur.