La partie en gras, ça m'a fait rire... Qui t'a dit ça, miss ?!Citation
NAIDA221 a écrit:
Bjr,je sai ky à pire ke moi mais passer toute une vie seule, rien que l'idée mangoisse...jai mes parents mais ils st pas eternels...jai beaucoup voyager ,changer de ville en France aussi mai aucune rencontre,jai l'impression que je plais pas,que quoi que je fasse je trouverais pas..ça me rend dingue parcke jaurai rêver qd mm avoir d enfants..et à 30ans in interesse plus personne...comment tenir chak jour,aller bosser qd on sait kon vie pour rien...
Ouille, on broie du noir là ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral? Demande à rencontrer d'autres jeunes femmes de ton âge dans ta région qui pourraient te faire rencontrer quelqu'un de sérieux et honnête. Il doit y en avoir. Ca court pas les rues mais bon, ils se cachent peut-être, attendant comme toi l'âme soeur (Citation
NAIDA221 a écrit:
Bjr,je sai ky à pire ke moi mais passer toute une vie seule, rien que l'idée mangoisse...jai mes parents mais ils st pas eternels...jai beaucoup voyager ,changer de ville en France aussi mai aucune rencontre,jai l'impression que je plais pas,que quoi que je fasse je trouverais pas..ça me rend dingue parcke jaurai rêver qd mm avoir d enfants..et à 30ans in interesse plus personne...comment tenir chak jour,aller bosser qd on sait kon vie pour rien...
Tu es une turque ?Citation
ketura a écrit:
A 30 ans la vie commence !!!!!
Allez stop à la déprime, on se reprend en mains. On change, on met à la poubelle tout ce qui nous déprime. Un petit relookage, une nouvelle coupe de cheveux et surtout, une nouvelle attitude et ça repart.
Tu dégages ce que tu es : si t'es déprimée, malheureuse, ça se voit tout de suite sur ton visage et dans ton comportement.(
Si tu es bien dans ta peau, heureuse et confiante en toi, tu rayonnes et les gens viennent vers toi.
Courage et bises.
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:Tu es une turque ?Citation
ketura a écrit:
A 30 ans la vie commence !!!!!
Allez stop à la déprime, on se reprend en mains. On change, on met à la poubelle tout ce qui nous déprime. Un petit relookage, une nouvelle coupe de cheveux et surtout, une nouvelle attitude et ça repart.
Tu dégages ce que tu es : si t'es déprimée, malheureuse, ça se voit tout de suite sur ton visage et dans ton comportement.(
Si tu es bien dans ta peau, heureuse et confiante en toi, tu rayonnes et les gens viennent vers toi.
Courage et bises.
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Aleykoum et Ramadan Karim a toutes et à tous
A 30 ans tu as toutes la vie devant toi, et pour te redonner le sourire, les 2 weekend avant le Ramadan, j'ai assissté à 2 mariages de 2 amies différentes et elles avaient 37 et 38 ans chacunes soubhanAllah,.
Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir !!! Allez, faut arrêter de déprimer car ça fait fuir les hommes !!
Citation
loua92 a écrit:
Sa n'à rien avoir l'âge petetre que tu plais pas c'est tout et c'est pas la fin du monde d'être seul la vie ne se résume pas à avoir des enfants et se marier.
Citation
loua92 a écrit:
Sa n'à rien avoir l'âge petetre que tu plais pas c'est tout et c'est pas la fin du monde d'être seul la vie ne se résume pas à avoir des enfants et se marier.