Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur
h
26 août 2020 13:28
Salam

J’en ai marre cette vie est trop triste ma petite seur handicapé

Mon voisin vient de mourir cancer

J’en ai marre
26 août 2020 13:40
A part ton soucis majeur de trouver un bon coiffeur sur Paris, tu es en Bone santée non?

Occupe toi de ta petite sœur , tu finiras par te rendre compte que tu n'es pas le nombril du monde
D
26 août 2020 13:41
Salam

La vie est ainsi faite on n'y peut rien, je te conseille de lire le coran pour apaiser ta peine. Il y a des hauts et des bas. Tu fais peut-être une dépression passagère rien de grave, ça va passer inchallah.
Fais du sport pour te déstresser, ça va te faire du bien.

Allah y chafiha pour ta soeur et Allah y rahmo pour ton voisin.

Continues de vivre, fais ta vie. Si tu as besoin de parler tu peux aller voir un psy, ce n'est pas une honte. Ne garde rien à l'intérieur, si tu veux pleurer, pleures tu te sentiras mieux après.

Nous sommes que de passages sur terre, Allah nous fait passer des testes tous les jours pour savoir, si on est capable de tenir le coup avec tous les épreuves de la vie. Pour voir si on est patient, si on fait des bonnes actions.

On peut faire des erreurs mais il ne faut pas les refaire.
h
26 août 2020 13:42
Déjà tu sais pas ske jfai
Citation
temporelle a écrit:
A part ton soucis majeur de trouver un bon coiffeur sur Paris, tu es en Bone santée non?

Occupe toi de ta petite sœur , tu finiras par te rendre compte que tu n'es pas le nombril du monde
26 août 2020 13:51
Tu as raison et je veux pas le savoir , déjà.
Citation
hasa7 a écrit:
Déjà tu sais pas ske jfai
L
26 août 2020 14:14
Je comprends ta colère et tu as raison de l'exprimer, car elle fait partie de l'étape d'acceptation de ce que tu vis entre la maladie de ta soeur et le décès de ton voisin.

Tu dois accepter ce qu'il se passe dans ton environnement aussi compliqué soit il et vivre ta vie tout en prenant soin de toi car ce n'est qu'en allant mieux que tu pourras soutenir ton entourage.

Il s'agit du handicap de ta soeur, alors si tu veux l'aider, l'écouter et l'accompagner dans cette épreuve, tu dois être positive.

Si pour cela tu dois exterioriser, faire une activité sportive, sortir etc... alors fais-le, c'est ainsi que tu reprendras confiance en la vie et que tu transmettras ton énergie et ta force à ceux qui en ont besoin.

En tout cas, tu ne dois pas culpabiliser d'être en bonne santé. Tu dois au contraire en profiter.

Bon courage à toi. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 16:12 par Labradorite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook