Citation
Sablito © a écrit:
Salem,
Tout doux, tu ne connais encore rien de lui, il ne faut jamais croire les paroles d'un homme si les actes ne suivent pas !
Dis lui de venir te khtob chez tes parents avec un gâteau géant Sablito
Citation
Strawberry12 a écrit:
Arrête de faire du placement de produit
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
genre ses parents, mm s'il les voit, vont lui mettre une quelconque pression alors qu'il vit, et ils vivront à Dubai?? s'il veut se moquer d'elle, c'est pas ses parents à 5000km qui vont changer quoi kce soit
cette option pour moi c'est peanuts et prouve walou
Citation
Gaucho © a écrit:
On est capitaliste ou pas donc chaque occasion est bonne pour vendre
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem
On sent que Tu a Tu vécu toi
Citation
Strawberry12 a écrit:
Oui mais vous vendez des crasses! On est escroc ou on ne l'est pas
PS: C'est Tounsiaa qui se cache derrière ce nouveau pseudo?
Citation
Gaucho © a écrit:
Quelle différence vois-tu entre capitaliste et escro dit moi ?
PS: Non, c'est qui cette fois ? Parce que la dernière fois, c'est un chewing-gum qui m'a demandé si j'étais Strawberry la petite amoureuse de Sablito © ?
Bref, même dans le monde virtuel, les produits de la gamme SAIDA ont du succès
Citation
Harisesa9300 a écrit:
Salam ahlikom tout le monde .
J'ai posté précedement un sujet sur mon celibat et bien apres un voyage a Dubaï j'ai fais la conaissance d'un tunisien (comme moi ) qui vit labas depuis un an . Nous nous sommes vu 2 fois avant mon depart . Et il m'as clairement demandé en mariage. Il vivait en ITalie pendant 10 ans marié avec une italienne il a donc la nationalité et a voulu travailler en FRance mais impossible pour lui . Il est donc parti a DUbai . Depuis mon retour on se parle tous les jours et il me demande de venir mais je ne sais pas trop s'il est sincere dans sa demarche . Il me dit q'uil veut fonder une famille car l'italienne ne voulait pas d'enfants c'est la raison de son divorce . Le probleme est que je doute car je ne le connais pas vraiment assez et il ne me dit pas concretement ce qu'il veut. Il ne m'a pas demander s'il pouvait voir mes parents etc . J'ai un gros doute qu'en pensez vous ??
Merci a tous