Citation
Dihya06 a écrit:
MDR Minaa_ désolée pour toi ma belle, ca part dans un délire![]()
KarimAk47 sérieux laisse tombé mdr, j'sais que t'es tetu mais bon voila quoi soit galent et laisse lui le dernier mot, meme si tu as certainement raison car tu y vis depuis quelque temps maintenant.
J'veux pas dire, mais les marocaines qu'ils épousent ce sont très souvent des deuxiemes épouses, et moi quand j'les accueillais, il y avait la marocaine qui ne devait ABSOLUMENT PAS croiser l'épouse "Arabe".
En gros c'est une "prostituée" Halal.
Tous les Arabe qui viennent en France, ils veulent des plans fesses que ce soit sur la Cote ou sur Paris. Ils te ba..sent et te rappellent plus. T'invitent dans des resto de fou, te vendent du reve et paff ils disparaissent.
Alors sérieux plaire a ce genre de Sale, y a pas de quoi etre fiere, jamais de ma vie j'vendrai mon popotin pour une paire de louboutin et une nuit au Crillon. Ils méprisent les maghrébins et nous on est la a chercher qui leur plait le plus
Comme j'ai dis, moi j'ai pas eu d'mal a leur plaire, mais c'est une MALEDICTION pour moi, si j'pouvais leur craché dessus j'le ferais volontiers, a part leur compte en banque y a wallou
Alors STOP Please lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais mais Myriam en brune elle serait banal.
Citation
Camelia- a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
MDR Minaa_ désolée pour toi ma belle, ca part dans un délire![]()
KarimAk47 sérieux laisse tombé mdr, j'sais que t'es tetu mais bon voila quoi soit galent et laisse lui le dernier mot, meme si tu as certainement raison car tu y vis depuis quelque temps maintenant.
J'veux pas dire, mais les marocaines qu'ils épousent ce sont très souvent des deuxiemes épouses, et moi quand j'les accueillais, il y avait la marocaine qui ne devait ABSOLUMENT PAS croiser l'épouse "Arabe".
En gros c'est une "prostituée" Halal.
Tous les Arabe qui viennent en France, ils veulent des plans fesses que ce soit sur la Cote ou sur Paris. Ils te ba..sent et te rappellent plus. T'invitent dans des resto de fou, te vendent du reve et paff ils disparaissent.
Alors sérieux plaire a ce genre de Sale, y a pas de quoi etre fiere, jamais de ma vie j'vendrai mon popotin pour une paire de louboutin et une nuit au Crillon. Ils méprisent les maghrébins et nous on est la a chercher qui leur plait le plus
Comme j'ai dis, moi j'ai pas eu d'mal a leur plaire, mais c'est une MALEDICTION pour moi, si j'pouvais leur craché dessus j'le ferais volontiers, a part leur compte en banque y a wallou
Alors STOP Please lol
On est pas en train de discuter de la manière dont sont traitées les marocaines ou les deuxièmes épouses ni même des relations qu'ils entretiennent avec des femmes lorsqu'ils sont à l'étranger. Je disais juste que la plupart de leurs femmes même étrangères sont brunes, et ça à moins d'être d'une mauvaise foi inébranlable on ne peut pas le nier. Je trouve dommage qu'une discussion ait tourné en débat puis en fight brunes vs blondes genre comme s'il y avait les pro blondes et les pro brunes alors que personnellement je m'en fiche. J'ai juste donné mon avis qui est basé sur mon expérience personnelle et ce que je constate autour de moi. Maintenant si certains se sentent touchés dans leur intégrité parce que c'est en inadéquation avec leurs goûts ou leur apparence physique, je n'y peux rien malheureusement.
Le dernier mot c'est moi qui lui ai laissé puisque je ne lui ai même pas répondu.
Citation
Avicii a écrit:
Ben on va la comparer à Amar à âge égal, elle est mille fois mieux qu'elle. Et Mayssa ne crée pas la même effervescence que Maryem, les hommes ont l'air d'être à ses pieds.
Elles sont différentes.. Mayssa même des petits jeunes fantasment sur elle donc bon, ce que tu dis est loin d'être objectif. De toutes façons Myriam n'est pas vraiment blonde, je trouve qu'elle est plus brune que blonde dans sa beauté.
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais mais Myriam en brune elle serait banal.
Normal elle a les cheveux frisés, et puis Myriam avec les cheveux raides elle est banale aussi mais ça ne signifie pas que les cheveux frisés soient les préférés.
Myriam a une beauté brune, et de toutes les manières je la préfère en rousse/acajou.
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est toi qu'a lancé ce débat, il te parle de son expérience, c'est un homme qui discute donc avec des hommes et toi tu veux pas comprendre ce qu'il te dit. Ils sont pas insensible aux charmes des femmes, Point pas des brunes.
Pour ta derniere phrase, on pourrait en dire autant venant de toi, c'est un peu stupide de mettre les soupçons comme ça. C'est toi qui insiste et ne veux pas admettre qu'ils ont tous des gouts différent, c'est donc peut etre toi qui est touché ..
Faut pas pensé comme ça, parce qu'on va pas aller loin.
Puis perso j'aime pas du tout la façon dont tu t'adresses a lui, heureusement qu'il est respectueux parce que beaucoup t'aurais parlé différemment vu les réponses que tu te permets de lui lancer (mauvais gout, baisser dans son intégrité et j'en passe)
Mais bon, on va pas rentrer dans ce genre de délire, s'prendre la tete pour ça, ca n'vaut pas le coup.
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est toi qu'a lancé ce débat, il te parle de son expérience, c'est un homme qui discute donc avec des hommes et toi tu veux pas comprendre ce qu'il te dit. Ils sont pas insensible aux charmes des femmes, Point pas des brunes.
Pour ta derniere phrase, on pourrait en dire autant venant de toi, c'est un peu stupide de mettre les soupçons comme ça. C'est toi qui insiste et ne veux pas admettre qu'ils ont tous des gouts différent, c'est donc peut etre toi qui est touché ..
Faut pas pensé comme ça, parce qu'on va pas aller loin.
Puis perso j'aime pas du tout la façon dont tu t'adresses a lui, heureusement qu'il est respectueux parce que beaucoup t'aurais parlé différemment vu les réponses que tu te permets de lui lancer (mauvais gout, baisser dans son intégrité et j'en passe)
Mais bon, on va pas rentrer dans ce genre de délire, s'prendre la tete pour ça, ca n'vaut pas le coup.
C'était pas un débat au départ, seulement une discussion, et après tout le monde s'est mis à vouloir mettre son grain de sel pour me prouver qu'ils aiment les blondes, chose que je n'ai par ailleurs jamais nié. J'ai juste dit qu'il y avait une certaine préférence pour un autre type de femmes et là ça y est tout le monde s'est mis en rogne comme si j'ai commis un crime d'apostasie. Moi je n'ai jamais nié que les blondes sont plus appréciées dans d'autres contextes et je vante d'ailleurs souvent la beauté de certaines, dont minaa.
Je n'ai jamais tenu de propos irrespectueux à son égard, je dis ce que je pense et de manière correcte il me semble.
Citation
Dihya06 a écrit:
Relis toi j'pense que t'as pas conscience de ce que tu dis. Il te dit que les BLONDES sont aussi appréciés chez les Emirats et limite on a l'impression que tu "crois" que vu qu'il aime les blondes, alors il en fait une vérité absolu.
J'sais pas moi c'est un type, il a des délires avec les hommes qu'une femme n'aura jamais, tu sais pas c'qu'ils s'disent et t'as pas l'air d'y croire.
Lui il a juste dit que vu qu'elle était blonde et blanche elle risque d'intrigué, puisqu'elle ne fait pas "européenne" et que son mari risque donc d'etre controlé, car ca lui est arrivé. En gros c'était juste un "conseil", "ne prend pas ca mal si ca t'arrive". Et de la ca part dans un débat
Moi a la place de minaa je serais vexée, car tu dis limite que la bas elle passera inaperçu, c'est une femme, mariée peut etre mais ca reste une femme et on a franchement pas envie de se sentir laide, meme si elle se sent bien dans sa peau, ca peut créer un complexe qui n'a franchement pas lieu d'etre.
J'suis sure que si moi j'avais les meme parole que toi, tu te dirais "mais celle la, elle rabaisse grave les brunes".
Bref personne a sauté sur personne, c'est juste que faut pas poussé chacun son expérience s'pas parce qu'il dit le contraire de ce que tu pensais connaitre qu'il est forcément "rigide". Sil dit que ses amis pensent comme lui c'est qu'c'est vrai et ses amis sont Arabe pas français ni maghrébins.
Citation
Dihya06 a écrit:
Relis toi j'pense que t'as pas conscience de ce que tu dis. Il te dit que les BLONDES sont aussi appréciés chez les Emirats et limite on a l'impression que tu "crois" que vu qu'il aime les blondes, alors il en fait une vérité absolu.
J'sais pas moi c'est un type, il a des délires avec les hommes qu'une femme n'aura jamais, tu sais pas c'qu'ils s'disent et t'as pas l'air d'y croire.
Lui il a juste dit que vu qu'elle était blonde et blanche elle risque d'intrigué, puisqu'elle ne fait pas "européenne" et que son mari risque donc d'etre controlé, car ca lui est arrivé. En gros c'était juste un "conseil", "ne prend pas ca mal si ca t'arrive". Et de la ca part dans un débat
Moi a la place de minaa je serais vexée, car tu dis limite que la bas elle passera inaperçu, c'est une femme, mariée peut etre mais ca reste une femme et on a franchement pas envie de se sentir laide, meme si elle se sent bien dans sa peau, ca peut créer un complexe qui n'a franchement pas lieu d'etre.
J'suis sure que si moi j'avais les meme parole que toi, tu te dirais "mais celle la, elle rabaisse grave les brunes".
Bref personne a sauté sur personne, c'est juste que faut pas poussé chacun son expérience s'pas parce qu'il dit le contraire de ce que tu pensais connaitre qu'il est forcément "rigide". Sil dit que ses amis pensent comme lui c'est qu'c'est vrai et ses amis sont Arabe pas français ni maghrébins.
Minaa n'a pas de quoi être vexée, je parle de généralités et non au cas par cas. C'est comme si tu me disais qu'aux Etats-Unis les blondes sont plus convoitées. Honnêtement ça ne me ferait ni chaud ni froid dans la mesure où cela ne signifie pas pour autant que je serais considérée comme laide car brune.
Il parle de son expérience, je parle de la mienne également. En tant que femme je peux aussi être à même de parler des goûts d'autres hommes, sans compter que nous sommes plus au courant des tendances en la matière. Je ne vois pas pourquoi son opinion serait supérieure ou aurait plus de valeur que la mienne.
J'ai dit qu'il était rigide par rapport à ce qu'il disait sur les brunes, c'est comme si j'avais débarqué en disant que les blondes sont fades, effacées, pâles. Ne penses-tu pas qu'il aurait été justifié de me qualifier de rigide ?
Citation
Tamassint' a écrit:
J'irais vivre a Dubai juste pour le prix de l'essence....Apparemment c'est 0.10c d'euros le Litre.
A 5E le plein d'essence au lieu de 100E.J'achetes un V8 genre 350CV et je me fais plaisir a monter dans les tours
En plus,doit pas y avoir de Flash,ni de controle routier....Et vue que c'est un pays en plein Boom économique,ils doivent avoir de belles routes bien large.Pieds sur le plancher,j'affoles les aiguilles entre 2 tempetes du desert.
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
faut quej vous dise un truc
c'est moi la plus belle .
hum...sinon minaa t'es ou ??? lol
tu m'enverras des photos de dubai![]()
et puis tu nous raconteras comment ca s'est passé.
on s'en fiche des blondes et des brunes
et on s'en fiche des arabes ,![]()
moi jveux juste savoir comment tu aurast rouvé cette nouvelle experience ,
alala dubai.bon jte connais pas , mais jpense pas que ca va forcement bcp te deplaire ,a la limite tu trouveras ca bien sans plus
il y' a quand meme des avantages non negligeables , personne te souleras avec ton voile ,
a la plage , y'auras des journées speciales tu seras a l'aise ,
y'a surement plein de trucs pr les enfants ,
le truc qui va te demander des efforts c'est l'eloignement de la famille et de tes amis proches.
mais bon si tu t'occupes bien et que tu gardes contac via telephone net etc..ca devrait aller quand meme.
j'ai deja été separée de ma famille pdt 1 mois lol. et c'etait pdt le ramadan ,et j'etais seule , c'etait tres moche.
mais bon toi tu as ton fils , ton mari donc ca ira.
et pour dubai meme , on te l'a dit ici ; il faudra essayer , j'espere que ca te plaira , ca a l'air cool ; quoique ca fait ville vacances donc bon kechma t'en auras marre au bout d'un temps mais tu verras bien.
bref jparle trop .
sinon a chaque fois mes post son supprimés ,
la je suis ds le sujet donc j'aimerais que mon commentaire apparaisse.
Citation
Tamassint' a écrit:
J'irais vivre a Dubai juste pour le prix de l'essence....Apparemment c'est 0.10c d'euros le Litre.
A 5E le plein d'essence au lieu de 100E.J'achetes un V8 genre 350CV et je me fais plaisir a monter dans les tours
En plus,doit pas y avoir de Flash,ni de controle routier....Et vue que c'est un pays en plein Boom économique,ils doivent avoir de belles routes bien large.Pieds sur le plancher,j'affoles les aiguilles entre 2 tempetes du desert.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Tchong,
C'est quand même quelque chose de pas anodin, étant donné la recrudescence d'actes islamophobes et racistes envers les femmes voilées en france. Dernièrement une femme voilée a perdu son bébé de quatre mois dans le ventre suite aux coups portés sur son ventre par des skins head. Si j'avais la possibilité de me casser aussi je l'aurais fais. Alors les émirats n'en parlons même pas, c'est le rêve.
Citation
alala dubai.bon jte connais pas , mais jpense pas que ca va forcement bcp te deplaire ,a la limite tu trouveras ca bien sans plus
il y' a quand meme des avantages non negligeables , personne te souleras avec ton voile ,
le truc qui va te demander des efforts c'est l'eloignement de la famille et de tes amis proches.
mais bon si tu t'occupes bien et que tu gardes contac via telephone net etc..ca devrait aller quand meme.
j'ai deja été separée de ma famille pdt 1 mois lol. et c'etait pdt le ramadan ,et j'etais seule , c'etait tres moche.
et pour dubai meme , on te l'a dit ici ; il faudra essayer , j'espere que ca te plaira , ca a l'air cool ; quoique ca fait ville vacances donc bon kechma t'en auras marre au bout d'un temps mais tu verras bien.
bref jparle trop .
Citation
tchong tchong tchu a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Tchong,
C'est quand même quelque chose de pas anodin, étant donné la recrudescence d'actes islamophobes et racistes envers les femmes voilées en france. Dernièrement une femme voilée a perdu son bébé de quatre mois dans le ventre suite aux coups portés sur son ventre par des skins head. Si j'avais la possibilité de me casser aussi je l'aurais fais. Alors les émirats n'en parlons même pas, c'est le rêve.
Citation
bref jparle trop .
salam
oui j'en ai entendu parler , ca m'a bouleversé ,
les gens sont tarés . le pire c'est qu'il y a des gens pr defendre ce genre d'acte.
tfou.
je comprends , moi aussi si j'avais eu cette opportunité je serais parti tres vite ,
question tranquillité , dubai c'est top , donc il faut pas s'en priver lol.
pouvoir marcher ds la rue sans des regards insistant ,pouvoir vivre sa vie sans des commentaires racistes , pouvoir profiter du paysage , pouvoir s'occuper dson enfant tranquillement .
bref j'espere que minaa s'y plaira.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il y a des gens pour défendre ces actes et il y en aura de plus en plus malheureusement. J'ai peur pour ma mère quand elle est seule, heureusement que mes frères sont du genre à pas plaisanter (j'en ai un qui est du genre "j'ai rien à perdre" ) et qu'ils rodent toujours pas loin.
Yes, elle va s'y plaire Inch'Allah.
Citation
tchong tchong tchu a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Tchong,
Citation
bref jparle trop .
salam
oui j'en ai entendu parler , ca m'a bouleversé ,
les gens sont tarés . le pire c'est qu'il y a des gens pr defendre ce genre d'acte.
tfou.
je comprends , moi aussi si j'avais eu cette opportunité je serais parti tres vite ,
question tranquillité , dubai c'est top , donc il faut pas s'en priver lol.
pouvoir marcher ds la rue sans des regards insistant ,pouvoir vivre sa vie sans des commentaires racistes , pouvoir profiter du paysage , pouvoir s'occuper dson enfant tranquillement .
bref j'espere que minaa s'y plaira.