Citation
Azertttttttttt a écrit:
Assalamo 3ayleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous allez bien que votre jeune ce passe bien aussi je voulais juste vous demander une petite faveur et qui est de faire des duaas pour moi afin que je puisse réussir mon bac et l’avoir avoir la mention voulu InshAllah en effet les épreuves de spécialité approche à grand pas (deuxième semaine de mai) et le stress aussi est la peur de ne pas réussir et de ne pas rendre fière mes proches
Qu’Allah vous préserve tous et vous accorde le plus au degrés du paradis
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Assalamo 3ayleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous allez bien que votre jeune ce passe bien aussi je voulais juste vous demander une petite faveur et qui est de faire des duaas pour moi afin que je puisse réussir mon bac et l’avoir avoir la mention voulu InshAllah en effet les épreuves de spécialité approche à grand pas (deuxième semaine de mai) et le stress aussi est la peur de ne pas réussir et de ne pas rendre fière mes proches
Citation
Dz.alg a écrit:
salemm aleykoum
Qu'Allah te facilite à obtenir la meilleure des mentions au bac!! Allah te faciliteras inchallah, travailles bien tes cours, ça devrait le faire.
Bon courage
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Citation
Alex Terieur a écrit:
Qu'Allah t'accorde le bac avec mention très bien et le métier de tes rêves
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom assalam
ALLAH , n est facile que ce que Tu rends facile,et si Tu veux Tu rends ce qui est dure facile
QU ALLAH RENDS TON EXAMEN FACILE