Citation
assia-rif a écrit:
Salam
La France est notre pays , et on se bat pour notre liberté et notre dignité dans NOTRE PAYS.
Citation
assia-rif a écrit:
Mes origines sont visible sur mon pseudo
Citation
assia-rif a écrit:
Mon pays c'est la France
Citation
assia-rif a écrit:
Non pourquoi ?
j'ai grandi en France, j'ai été sociabilisée dans ce pays, donc je suis française et c'est mon pays la France.
Quand aux fachos, aux colonialistes, aux racistes, nous devons les combattre pour faire disparaitre leur injustice et l'islamophobie.
Citation
hyayna a écrit:Citation
assia-rif a écrit:
Mon pays c'est la France
tu vien de faire un pied de nez a nos grand parent tuer par des soldats francais la honte
Citation
MoroccanPatriots a écrit:Citation
assia-rif a écrit:
Mon pays c'est la France
tu vien de faire un pied de nez a nos grand parent tuer par des soldats francais la honte
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point !!!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,
Barak Allahou fiki Assia pour ces fiches pratiques.
Sinon je pense qu'il est inutile de débattre, je pense que ce n'est pas l'objet du post et que quoiqu'on puisse dire chacun restera sur ses positions.
Citation
assia-rif a écrit:
Collabos de quoi ?
Trahir qui ?
Pour ce qui ont vécue et grandie en France, on est français c'est tout. Pourquoi le nier ?
Qu'a t'on à voir avec les fachos et les colonialistes ? rien, c'est nous la nouvelle France. On est autant française qu'eux.
La France ne se résume pas à des racistes, c'est aussi nous tous. Il ne faut pas confondre un gouvernement et un système avec le pays entier.
Je suis française et je déteste les colonialiste, sarko, le sionisme, , Valls etc.
Mais nous sommes toutes et tous un peu responsable de la situation, par notre manque de courage, d'action, de solidarité. On doit se bouger, et nous n'avons aucun complexe à avoir d'être des français.
On n'a pas à accepter d'être des citoyens de seconde zones. Et nous devons lutter ici c'est tout.
Après si vous voulez lutter au Maroc pour améliorer la situation des musulmans là bas, si vous connaissez mieux ce pays et que ça vous motive, c'est très bien. Il faut créer des ponts entre les continents.
Moi je ne suis pas nationaliste. On doit mener les combats de notre époque et de notre temps (et faire reconnaitre les crimes coloniaux en fait partie).
Citation
assia-rif a écrit:
Mon pays c'est la France
Citation
MoroccanPatriots a écrit:Citation
assia-rif a écrit:
Mon pays c'est la France
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point !!!
que veux tu les traitre et les collabos y'en a dans toute les communauté on est pas une exeption notre ami la "rifia bretone" vien de nous le montré