Salam , ahla slamthek que tu sois arrivée sans pépins ...Citation
nour 91 a écrit:
salam à tous
bon, tout est dans le titre...
on était à la sortie de madrid vers 17 heures et tout à coup une voiture banalisée type citroen c5 bleue nuit nous a serré à 100 km heure. on tourne la tête et là un homme type amérique latine nous montre à travers la vitre une plaque de police pendant que le conducteur nous fait signe de les suivre.
on leur a mis un coup d'accelérateur et voyant aux passage le beaux signe de la main de mon mari, ils ont sans doute compris que ce ne serait pazs nous les pigeons...
hé bien, ces chétan n'hésitent pas à braquer même les petites familles avec bébé à l'arrière !
tout ça pour vous dire : faites attention même en plein jour !
sinon tout va bien rabat s'embellit d'année en année ! super !
Citation
doudou92i a écrit:
komenca le matos jai pa kapté?
Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...Citation
himad a écrit:
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
Citation
angelo a écrit:Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...Citation
himad a écrit:
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
Je suis d'accord avec toi pour ta sécurité c'est un plus, mais sache je n'ai jamais amené quoi que se sois pour me défendre,malgré qu'une année(11septembre2002) on m'a suivi,mais rien de bien méchant...
J'ai sur moi que je porte qu'une grosse ceinture en cuir (levi's) qui ne me quitte pas durant tout le trajet, et biensur mes 1m82 et 85kget mon crane rasée...
Citation
himad a écrit:Citation
angelo a écrit:Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...Citation
himad a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour ta sécurité c'est un plus, mais sache je n'ai jamais amené quoi que se sois pour me défendre,malgré qu'une année(11septembre2002) on m'a suivi,mais rien de bien méchant...
J'ai sur moi que je porte qu'une grosse ceinture en cuir (levi's) qui ne me quitte pas durant tout le trajet, et biensur mes 1m82 et 85kget mon crane rasée...
lol, on combat le mal par le mal mon frère!!!!
Citation
angelo a écrit:Citation
himad a écrit:Citation
himad a écrit:
lol, on combat le mal par le mal mon frère!!!!