Citation
bilkis45 a écrit:
Non pas du tout ce n est pas un message subliminal c est juste qu' à force de me répéter de ne pas faire la difficile ben j ai des doutes et j ai des fois même honte
Citation
bilkis45 a écrit:
2passageici j ai cette chance pour le moment de me lever le dernier tiers, je fais des douas le soucis est que je suis très casaniere je sors très peu et personne ne s intéresse à moi dans ma ville,donc j essaie avec les moyens que j ai
Citation
bilkis45 a écrit:
2passageici j ai cette chance pour le moment de me lever le dernier tiers, je fais des douas le soucis est que je suis très casaniere je sors très peu et personne ne s intéresse à moi dans ma ville,donc j essaie avec les moyens que j ai
Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends parfaitement. Aussi la probabilité de rencontrer un homme que lors des courses est infime. Reste qu'à prier et espérer un miracle.
Citation
yabiman95 a écrit:
pas sur lol
y'en a même deux il me semble qui se sont mariées après un accident de la routedonc tout est possible
Citation
DB & PP a écrit:
Quand c'est un accident c'est différent faut faire le constant, changer les coordonnées.
Citation
yabiman95 a écrit:
ben là c pareil, le caissier tu lui demande ta carte fidelité, de t'aider à remplir l formulaire et voilà, il a ton mail et ton numéro
Citation
DB & PP a écrit:
Les mecs qui bossent dans de trucs comme ça habituellement sont en job étudiant. Ca m'est arrivé à plusieurs fois mais hélas les mecs très jeunes et je ne veux pas avoir une aventure. Au dons de moi je sais que cela ne pourrai pas aller loin.
Citation
yabiman95 a écrit:
fais appeler le chef de rayon, et renseigne ta facture alors, y'aura plus ta tranche d'âge![]()
pas de pb, que des solutions avec un peu d'imagination
Citation
DB & PP a écrit:
![]()
Pas du branchement à tout prix lol