Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DRIB SDAQ EN MARS !!!!!!!!!
m
2 février 2014 17:34
Bonjour,

j'ai mon drib sdaq en mars inchalah , 3kbal tte les filles.
En fait, je me sens boulversée, je ne sais pas comment ça se déroule?
SVP aidez moi, qu'est ce que je dois faire ? qu'est ce que je dois acheter?
Est ce que khassni ndir ngafa? ou seulement porter une bonne takchita?

SVP jawboni
m
2 février 2014 20:37
25 lectures aucunes réponses
SVP AIDEZZZZZZ MOI
m
3 février 2014 12:33
sad smiley crying(

Répondez moi SVP
M
3 février 2014 12:49
Y en a celles qui font du drib sda9, un mariage... Donc je ne sais pas si y aura une autre fête par la suite pour pouvoir t'aider , Sinon Alah ikmel alik blkhir smiling smiley
m
3 février 2014 12:52
On n'a pas encore décidé wach radi tkon une fête par la suite ou nn
kangolo ndwzo b3da drib sdak wnchofo
wmm had drib sdak ma3rftch achno ndir fih!!
o
3 février 2014 12:58
Coucou merissa,

comment ca se déroule? iwa ca depend? Normalement, il y a peu de monde f drib sda9 sauf ila l 3arss 3aydar mn ba3d.

Vous partez chez l 3doul ou l3doul howa li ghadi yji l dar?
Tu veux dfou3 la ou wlla f le mariage?

Iwa bien sur l 3cha avec ce qu'il faut (les jus, atay, l hlawi, ya imma bstila, ya imma djaj wla lhem mhamar, c'est toi qui voit et puis le desert)

un caftan avant le passage chez l 3doul et après tu peux prendre lbissa mn 3and negafa et ses accessoires w tbarzzi... enfin, je dis ça, chacun fait selon ses chois et ses moyens.

Normalement, c'est la famille de marié qui ramène le bouquet de fleurs, 7lib w tmar, henna, un petit truc en or ....


j'espère que d'autres filles te répondront,

wallah yasser l oumour w yj3al kochi mbarek w mas3oud w nchaallah tout se passera bien

winking smiley
M
3 février 2014 13:05
Normalement f drib sda9, tatkoun la famille les proches, comme ce que tu as dis 7 tables c'est super, wl3doul tiji l dar, makatkounch lbssa lfassia... Mes cousines darou l3maria, après c'est à toi de voir grinning smiley Ana hta l3maria ne me dit rien, peut être quand j'aurais mon premier bébé ntle3 m3ah f sabe3 mais l3erss NO NO NO
m
3 février 2014 14:29
**orchidee11 mon futur mari grinning smiley mabrach yjib l3doul gali makayn lach donc 7na li radin 3ndo
pour dfou3 radi yjiboh mé galt lih sa mère sans aissawa donc f tyafer mé rir f ydihom sad smiley
le bouquet de fleurs, 7lib w tmar, henna homa radin yjiboh
L'or radi nkhrj m3ah pr l'acheter
Les cadeaux li normalement radi yjibo 3tani lfloss bach ana nchrihom
**
MarieNour je compte pa faire l3amaria

Mnt b9at li rir flbssa et ou nglss!! wach njib ngafa wach juste nkhyt chi lbssa wnjib glssa wla nglss f chi table
talfa
o
3 février 2014 14:37
Iwa mzyan ca avance wal hamdolilah.
daba soual li khassek tsawli rassek howa: le mariage vous allez le faire? oui ou non? si oui, imtash prochainement wla mazal??

ila kant ghada diri l 3arss, lbissa wgalssi f l wast m3a rajlek w safi
ila makantich ghada diri l 3ars ou il a ghada dirih wlakin mashi prochainement: brzi, jibi lbissa wla deux maa nagafa avec des accessoires khfaf w brzii maa rajlek f ghlissa
m
3 février 2014 14:51
ila kna radi ndiro l3ars rah 7tal fin aout
sachant ke had drib sdak c séparé ila knt radi nbrz je croi pa ybri yglss 7daya
o
3 février 2014 15:11
Iwa si vous allez faire un mariage fin aout nchaallah
diro hadakchi khfif pour l'instant.
Même dfou3, vous pourriez le laisser le jour de mariage au moment du hené ou le jour de henné.
Mais quand même, il faut qu'ils ramenent des petites choses( bouquet, tmar l hlib l henna ra darouri, un petit bracelet, un tissu et une boite de chocolat)

w nti au début, lbssi un petit caftan, une petite coiffure, un maquillage léger, après ton passage and l 3doul, lbssi tkshita avec les accessoires de negafa ( mais, léger) pour ne pas casser l'effet de suprise le jour J nchaallah, w negaffa tsawblik bliyssa wsst nass. w wa9t l 3cha raki f la table wst ta petite famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 15:12 par orchidee11.
M
3 février 2014 15:17
3lach matatjm3ouch drib sda9 w 3erss f nhar wahd ?
m
3 février 2014 17:30
3ndhom la famille kbiiiiira bzaf w7na mazal mawjdba rassna, wmadrnach lkhtba donc brina njm3oha m3a drib sdak
o
3 février 2014 21:44
Ila bghito faire le mariage fin août.
Iwa il faut que vs commencez wla la??

Hit ila darto une fête drib sda9 avec ce que t'as l'attention de faire, vous allez retarder le mariage ou bien dire on a fait une fête w t3agzo ala l mariage.

Vu hbiba ghaddiro dfou3 etc etc w koula zadti deux tables wla tlata. W zidi lik 2lbissates maa negafa w diri liltek w brzi lya maa rassatek.

J'ai lu sur un autre sujet que ta belle famille nass mohafidin donc même ila tssanito l arss ça va pas être mixte. Wkatgouli nchoufo drib sda9 on verra si oui ou non on fera le mariage. La homa a khti diri li gatlik pour apres matndmich au moins brazti w tas des photos pour les souvenirs etc etc

Enfin ça reste mon avis mais nti ghada diri li ysalkek

Alla ykamel bl kheer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/14 21:49 par orchidee11.
m
4 février 2014 10:05
Merci bcp orchidee11 ymkn c ce ke je vé fair radi nakhd ngafa mm juste 2tenues une pour henna et une pr le diner wnzid klk1s mn la famille lansd9 madayrach l3rss wndam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook