normalement tu as que la branché a ton internet et le cable de la parabole s'il y a un probleme tu l'appelle et lui il te dit ce qu'il faut faireCitation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum
Nous revenons du bled où nous avons acheté la dreambox avec abonnement, nous rencontrons quelques problèmes pour la mettre en service, est ce que l'un d'entre vous serait dispo pour m'expliquer les étapes à suivre pour la mise en service
Barak'Allah o fikoum
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,
Barak'Allah o fikoum akacht et btiss13 pour votre aide.
Je ne suis pas chez moi incha'Allah je ferai ça ce soir, enocore une petite question j'ai la NeufBox de SFR, je dois relier la dreamboox à la SFRbox par une sortie PC bleu ou à la sortie TV rouge celle à laquelle est relié le decodeur TV de SFR ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas merci d'avance pour votre aide
Citation
Pistaja a écrit:
Barak'Allah o fik btiss13 pour ton aide.
On a reussi à capter certaines chaînes mais pas tous...en fait c'est mon mari qui a eu la bonne idée de toucher à la programmation résultat on a perdu pas mal de donées ..
On va essayer de refaire la programmation à distance avec la personne qui nous la revendue et si on échoue faudra renvoyer la dreambox pour qu'elle soit reprogrammée![]()
Toutefois si quelqu'un pense pouvoir nous aider ce serait gentil...
Citation
akacht a écrit:Citation
Pistaja a écrit:
Barak'Allah o fik btiss13 pour ton aide.
On a reussi à capter certaines chaînes mais pas tous...en fait c'est mon mari qui a eu la bonne idée de toucher à la programmation résultat on a perdu pas mal de donées ..
On va essayer de refaire la programmation à distance avec la personne qui nous la revendue et si on échoue faudra renvoyer la dreambox pour qu'elle soit reprogrammée![]()
Toutefois si quelqu'un pense pouvoir nous aider ce serait gentil...
IL PEUTfaire le programe de chez lui c'est ce que j'ai fait