Citation
yaska a écrit:
Une grosse TARCHA lui fera le plus grand bien
Et apres comme malohowa je m'occupe de ces messieurs leur montrer de quel bois je me chauffe! ca va sentir le charbon je pense!!
Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:
Et apres comme malohowa je m'occupe de ces messieurs leur montrer de quel bois je me chauffe! ca va sentir le charbon je pense!!
une tarcha carrémment , ta femme risque de porter plainte pour femme battue
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:
une tarcha carrémment , ta femme risque de porter plainte pour femme battue
Mais non, elle me dira je l'ai mérité!!
elle aura fait pareil pour moi!!
Citation
ephenea a écrit:
je me tourne vers elle avec mon plus grand sourire et leur demande de se joindre à nous...
et leur laisse l'addition (meme si elles sont restées à leur place)
et si mon cheri leur rend leur sourire j'allume toute la salle: du serveur au type au bar!
Citation
princess819 a écrit:
bon ben tu vois les claques ça fait pas de mal, y avait un autre post ou j incitais la posteuse a le faire si son mari mattait trop
Citation
princess819 a écrit:
bon ben tu vois les claques ça fait pas de mal, y avait un autre post ou j incitais la posteuse a le faire si son mari mattait trop
Sauf que moi je prefere faire les choses en privées!!!
Du style je dis a ma femme "viens 2 minutes, j'ai une chose a te dire" et là dans un coin a l'abri des regards "Hop une tarcha"
Citation
princess819 a écrit:
Sauf que moi je prefere faire les choses en privées!!!
Du style je dis a ma femme "viens 2 minutes, j'ai une chose a te dire" et là dans un coin a l'abri des regards "Hop une tarcha"
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr
c ce qui font au bled, enfin ceux qui malheureusement battent leurs femmes, le font en cachette a l abri des regards
Citation
joliedounia a écrit:
Yaska
jté jamais entendu parler comme ça de ta tendre et douce femme, ça me fais un ti choc
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr
c ce qui font au bled, enfin ceux qui malheureusement battent leurs femmes, le font en cachette a l abri des regards
Attention moi je ne fait pas partie d'un groupe de batteurs (rock n'roll)!!
j'ai jamais fait de mal a une mouche! Sauf si elle me pique!! lol
Citation
joliedounia a écrit:
Yaska
jté jamais entendu parler comme ça de ta tendre et douce femme, ça me fais un ti choc
Mais non Doudou!!
c'est que de la rigolade! jamais je ferais un truc pareil je te rassure.