Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
dragées ou pas dragées
s
26 octobre 2012 00:13
slt les yabies!!!
alors j'hésite toujours pour les dragées! donnez moi svp vos avis! je les faits ou pas?
26 octobre 2012 00:15
wa ach ngolik tout le monde les fais mais si ca te dit pas grand chose madirihomch grinning smiley
choufi nti si ta envie de les faire ou pas
s
26 octobre 2012 00:18
ché pas!!!! mabghitch ndir hadok les classiques branches! kolt blach!! mais ila kant ghadi tji bizarre je dois les faire!! mais surtout pas les branches!!!
26 octobre 2012 00:23
sibi tu vas faire la piece montée ou pas?
ana personellement (c'est un avis personnel) je trouve que s'il n'y a pas de pièce montée, c'est pas la peine de faire desdragées.
par contre si tu vas faire la pièce montée, pourquoi tu hesites a faire les dragées? c'est question de cout, oubien 3la l'idée elle meme des dragées?
26 octobre 2012 00:24
siblvz c vrai que moi aussi je trouve ça trés trés classique je n'ai pas encore commencé à developper les idée je trouve que c encore tot mais si tu veux qlq chose de différent évite et pense à autre chose
moi j'ai toujours en tête une idée au lieu des dragés : un trés grand panier ou je mets des fleurs blanches et je les distribues main en main aux invités voila smiling smiley
s
26 octobre 2012 00:26
caramilti!! had les dragées c'est hors optimisation ba3da!! looolsmiling smiley
donc blach yak!! winking smiley
z
26 octobre 2012 00:30
Franchement les filles vous avez raison, on peut s'en passer, d'ailleurs l'idée du panier des fleurs est très originale, ana b3da f dar je collectionne les dragées parce ke je les mange pas. Donc finalement ça ne sert pas à grand chose et personne ne tique la dessus. smiling smiley
s
26 octobre 2012 00:34
merci pour ta réponse zidouj!! tu as raison! moi aussi j'ai toute une collection à la maison!!!
26 octobre 2012 00:36
sibilvz les dragés kaydiro soussa donc blach grinning smiley opte pour mon idée des fleurs si ca te dit sauf si ta belle famille ne va pas aimer ana inchaa llah je vais les faire avec un petit developpement de l'idée sans que ca me ruine bien sur j'adore les fleurs ca fait féminin In love
s
26 octobre 2012 00:40
heheheh wa yih t'as raison! sinon je vais voir pour les fleurs! wakha heta homa elles se fanent vite donc ce n'est pas vraiment un souvenir qu'ils garderont!
mais je ne dit pas ça pour te décourager! je t'assure! si cette idée te réjouie vas y fonce et fais le wallah!
ana baki malkitch chi idée de génie!loll!
26 octobre 2012 00:43
aller on developpe un peu l'idée ensemble winking smiley
tu vas prendre un grand panier le même où tu allais mettre les dragés et tu vas acheter tant de fleurs (sois de couleur différente ca fait joli, soit rouge soit blanche, lmohim selon ton gout) et puis tu vas prendre des bouts de papiers, que tu vas mettre avec la fleur, où tu vas écrire des mots genre:
-Merci pour votre présence
-cette fleur est pour vous
-...etc
Comme tu peux mettre des proverbes, des souhaits, une phrase de sagesse etc etc..
Mais si tu n'auras pas le temps pour ça la fleur en elle même veut tout dire smiling smiley
26 octobre 2012 00:46
J'ai une autre idée si tu veux dire c une idée concurente à l'idée des fleurs
je pense acheter massa7if sghat qui sont généralement dans des boites en bois (ils sont tout petit) et je les distribue aux invités , c un souvenir qui ne s'expire pas et khir men ktab llah ya pas
26 octobre 2012 00:47
Citation
sibilvz a écrit:
heheheh wa yih t'as raison! sinon je vais voir pour les fleurs! wakha heta homa elles se fanent vite donc ce n'est pas vraiment un souvenir qu'ils garderont!
mais je ne dit pas ça pour te décourager! je t'assure! si cette idée te réjouie vas y fonce et fais le wallah!
ana baki malkitch chi idée de génie!loll!

ouii je suis d'accord pour garder la fleur il faut savoir la secher sinon katji lawya et donc à jeter au final et c pas ca le but
s
26 octobre 2012 00:47
ahhhhh!!! là j'aime!! c'est très originale comme idée! ça change des dragées! les invités mali kidokhlo ou homa kiyaklo!! ou nzidoha bles dragées!! allahoma hakda!!

tu sais à l'étranger, les cadeaux d'invités peuvent être très originaux: bougies parfumées, un photophore, .... tu vois? c'est un truc utile qu'ils gardent comme souvenir....
s
26 octobre 2012 00:50
pour les masahif t'as raison! mais kay kolo li nass lakbar dial ma famille (grand mère, grandes tantes...) que allah ihfad fihom dnoub ila 3titihom l chi had li maghaythalach fih. ou allaho a3lam c'est pour ça que je veux éviter! kalet ha li heta wahad sayeda kadir hatchi dial tyafers et dragées! donc c'est une connaisseuse!
z
26 octobre 2012 00:51
Les filles toutes les idées sont bonnes, l'essentiel c'est la façon dont on va remercier les gens pour leur présence ( de toutes les manières, on ne gardera jamais les dragées ou les fleurs assez longtemps) l'idée du coran me parrait génial smiling smiley
W
26 octobre 2012 00:53
Je trouve très démodé les branches de dragé j'ai assisté a un mariage ou la mariée a distribuée a la fin des cœur et des sac avec des Pierre et a l'intérieur tu trouve des dragées mais j'ai pas bcp aimé par contre dans un autre mariage au lieu des amandes noix de cajous et compagnie qu'on trouve une fois installé dans la table hado ils ont mis des chocolats des macaron du nougat et des dragées j'ai bcp aimé l'idée c différents du classique.
26 octobre 2012 00:53
oui et c ca ce que je veux un truc qui reste souvenir tu sais parfois tu n'as que le mariage pour voir les personnes de famille que tu vois presque pas, donc leur donner un souvenir ça serait une bonne idée
l'idée des dragés je la vois cher et sans utilité sachant que nass ils ont mangé tout sucré salé, ces dragés ne leur fait rien à mon avis winking smiley
z
26 octobre 2012 00:55
Oui comme je t'ai dit, on ne fait quel les collectionner smiling smiley hihi
s
26 octobre 2012 00:55
c'est cette idée que je voulais dire wrida!!! kes vous pensez des cadeaux que les invités trouvent déjà sur table à leur arrivée? est ce que c'est pratique ou pas? cette idée me tente vraiment mais je sais pas...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook