Citation
delhia5 a écrit:
merci pour vos commentaire ,je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire ,faire le deuil de mon mariage,je n'ai pas envie de divorcer contrairement à lui je l'aime plus que tout je sais pas si j'arriverais à continuer sans lui,lui par contre sans problème c'est super dur d'être avec une personne qui ne vous aime pas et surtout qui ne vous supporte pas,mon coeur est brisé en mille morceau,mais quoi que je fasse rien ni fait ,la je suis dans ma chambre et lui dans le salon avec mes enfants en trin de regarder la télé et quand ce sera l'heure d'allé faire la prière il ira à la mosquée et reviendra regarder la télé,quand il aura besoin d'avoir un rapport il s'approchera de moi sans envie et sans amour il fera se qu'il a faire et il reprendra sa vie tranquille ,mes parents ne sont pas au courant je n'ai pas envie de montrer mon malheur personne n'est au courant d'ailleurs,mais dans mon coeur je souffre ,pourquoi qu'est ce que j'ai fait,j'ai 27 ans et je vais rester avec lui pendant 40 ans voir plus,encore là il y a les enfants qui sont là et après,nous en avons deux et il m'a dit qu'il n'en voulait plus .
pour Nadjah59 je ne peux pas résumé quelque chose qui est aussi intensance,ce n'est pas un truc sans conséquence,donc si tu as envie d'ajouter ta contribution merci de lire mon post en entier,je suis désolé mais si je viens me confié ici c'est que les personnes ici prenne le temps de lire et de comprendre tout cela sans survoler ça ne te prendras que 3 minutes merci ou sinon il y a beaucoup de post plus court