Citation
Sirène11 a écrit:
Il a de l'argent il est classe donc forcément il cherche la beauté
Citation
brainois44 a écrit:
Je sors mon bic rouge
Il a de l'argent il est classedoncmais ça ne veut pas dire qu' il cherche
doncforcément la beauté
Citation
Sirène11 a écrit:
Oh que si, chacun cherche son intérêt la dedans
Citation
brainois44 a écrit:
L'amour et l'intérêt font deux.
Citation
Sirène11 a écrit:
Je confirme
Citation
mimoula888 a écrit:
Bonsoir a tous, comme vous le voyez j ai encore une autre question...j aimerais que vous puissiez cerner pour moi un homme que je fréquente . voila:
un homme qui n appelle pas et ne discute pas non plus par écris mais qui demande souvent a me voir, et un homme au bout de plus d un mois, vous laisse toujours sentir que vous êtes dans la zone rouge..je veux dire par la c est que je ne sais pas si je l intéresse réelemet ou pas même si il me dis des truc du genre je veux rester travailler au canada et refuse sois disant des contrat a l étranger pour rester proche de moi et qui me dis que je suis intéressante et me parle même un peu de mariage, je ressens comme s il était hésitant,...
c est un homme aussi qui admire les femme mannequin et qui connais même leurs tour de taille!! il me dis souvent je suis un peu comme Leonardo dicaprio, il se prends pour quelqu un de classe et de riche et qui a une vie très agréable voyage,argent ect..
je précise qu il a 39 ans il est arrivé au canada a l`age de 18 ans et moi 29 ans qui viens d arriver dans le pays.
Me concernant je suis une belle jeune femme qui a la taille d un mannequin, j imagine que c est pour ça qu il m a choisi mais aussi intelligente et diplômée,mature,très douce et fille de bonne famille qui a aussi une expérience car je suis divorcée sans enfant .
je précise que le mec en question a essayé de m`approcher physiquement plusieurs fois mais n a jamais pu avoir ce qu il voulait..
Vous en pensez quoi?
Citation
brainois44 a écrit:
Très bien
Citation
Sirène11 a écrit:
Mais homme riche veut femme belle à son bras
Citation
brainois44 a écrit:
Non pas forcément