Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute qu'il me trahis mon mariage va êtres détruit dés le commencement !!
l
10 juillet 2012 15:45
vraiment je doute qu'il me trahis mé le bléme ke j ai aucune épreuve ce qui me rend folle alors vrm j ai besoin de votre aide que puis je faire !! car vraiment comme ça notre mariage va êtres détruit dés le commencement !! donc s'il vous plaît aidez-moi
b
10 juillet 2012 15:49
Salam ma soeur, désolé mais j'ai lu et relu je ne comprends pas ce que tu viens d'écrire à moins que ce soit moi désolé
d
10 juillet 2012 15:49
Bonjour

qu'est ce qui te fait dire ça? donne nous plus de détails
l
10 juillet 2012 16:02
ok vrm il me cache bcp de choses il me laisse a la maison il part ou il vx des fois il me rep po au tel ou bien il éteins le téléphone pour qu il me rép po et bcp de choses par ex il reçoit des appel a 23h 00h il me dit c est a cause de son travail car il est gendarme mais c est que des paroles paroles et parole vrm j'en ai marre de touts ça c est tt les filles plzzz help me
l
10 juillet 2012 16:03
salam,

moody smiley ton post n'est pas clair, tu peux reformuler stp!
10 juillet 2012 17:04
Salam,

Faire des phrases avec des mots et non des abréviations c'est trop demandé?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
10 juillet 2012 17:20
Il te dit que c'est le boulot quand il reçoit des appels a minuit, s'il n'a vraiment rien à se reprocher pourquoi il ne réponds pas à son tél devant toi? Je comprends pas ces hommes qui font croirent n'importe quoi à leurs femmes.
Ton marie tu l'as rencontré où sans indiscrétion parce que je sens trop qu'il a envie de prendre son envole. Il ose quand même éteindre son tél, mais il doit certainement savoir qu'il doit se justifier auprès de toi après? Enfin c'est compliqué tout ça
10 juillet 2012 17:30
explication : en gros elle croit qu'il la trompe d'apres ce que j'ai compris , il sort comme il veut ou il veut ; il éteint son téléphone donc c'est impossible de le joindre et derniere chose il reçoit des appels à 23h et dit que c'est le boulot mais elle elle y croit pas.

voila l'histoire grinning smiley
E
10 juillet 2012 17:55
Citation
shi-fu a écrit:
explication : en gros elle croit qu'il la trompe d'apres ce que j'ai compris , il sort comme il veut ou il veut ; il éteint son téléphone donc c'est impossible de le joindre et derniere chose il reçoit des appels à 23h et dit que c'est le boulot mais elle elle y croit pas.

voila l'histoire grinning smiley
en gros elle cherche des indicesperplexe
c'est elle la gendarmette de la maison grinning smiley
10 juillet 2012 20:39
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Faire des phrases avec des mots et non des abréviations c'est trop demandé?
si je me rapelle bien , une phrase est composé de :sujet verbe complement
b
10 juillet 2012 21:54
salam aleykoum



piste le rien ne sert de lui parler les infideles ne reconnaissent jamais leurs torts
ben si il y en a bien une qui traine quelque part fais lui un paquet cadeau et vive la belle vie pour toi

Pour moi quand ont aime une personne ont ne peut pas lui faire du mal volontairement car etre trahit ca ne fait pas du bien evidemment alors courage si c est le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook