Citation
karimero a écrit:
Salam,
Tu n'es pas le seul. Même sidna Ibrahim avait un doute
2.260.وَإِذْ قَالَ إِبْرَاهِيمُ رَبِّ أَرِنِي كَيْفَ تُحْيِـي الْمَوْتَى قَالَ أَوَلَمْ تُؤْمِن قَالَ بَلَى وَلَـكِن لِّيَطْمَئِنَّ قَلْبِي قَالَ فَخُذْ أَرْبَعَةً مِّنَ الطَّيْرِ فَصُرْهُنَّ إِلَيْكَ ثُمَّ اجْعَلْ عَلَى كُلِّ جَبَلٍ مِّنْهُنَّ جُزْءاً ثُمَّ ادْعُهُنَّ يَأْتِينَكَ سَعْياً وَاعْلَمْ أَنَّ اللّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ
2.260. Rappelle-toi quand Abraham dit : «Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts.» – «Aurais-tu encore quelque doute à ce sujet?», lui répondit Dieu. «Non, Seigneur, reprit Abraham, c'est seulement pour apaiser mon cœur.» – «Prends donc, lui dit le Seigneur, quatre oiseaux , découpe-les et répartis-en les morceaux sur des collines différentes , puis rappelle-les, ils accourront vers toi. Souviens-toi que Dieu est Puissant et Sage.»
Citation
Quadrifoglio a écrit:
il n y a pas a douter mon frère , dit toi que scientifiquement et que tous ce qui est marqué dans le coran est justifiable et justifié avec le temps
* le système solaire (qui a été décrit dans le coran)
* les 7 cieux (Les savants ont constaté que l'atmosphère de la terre n'est pas une masse continue, mais des couches superposées les unes sur les autres, dont chacune est caractérisée par une densité particulière.)
* tout ce qui est interdit au coran a une raison spécifique et nocif pour notre santé ( je cite le tabagisme + alcool + viande mi cuite ....)
pour te dire que le coran a tombé il y a presque 1500 ans comment peut on savoir tout ça a cette époque si dieu n'existe pas et que c'est lui notre créateur
Citation
fwine a écrit:Citation
Quadrifoglio a écrit:
il n y a pas a douter mon frère , dit toi que scientifiquement et que tous ce qui est marqué dans le coran est justifiable et justifié avec le temps
* le système solaire (qui a été décrit dans le coran)
* les 7 cieux (Les savants ont constaté que l'atmosphère de la terre n'est pas une masse continue, mais des couches superposées les unes sur les autres, dont chacune est caractérisée par une densité particulière.)
* tout ce qui est interdit au coran a une raison spécifique et nocif pour notre santé ( je cite le tabagisme + alcool + viande mi cuite ....)
pour te dire que le coran a tombé il y a presque 1500 ans comment peut on savoir tout ça a cette époque si dieu n'existe pas et que c'est lui notre créateur
Juste par curiosité, que dit le Coran à propos du système solaire ?