Citation
sarah33 a écrit:
moi je part toujours sur la première idée, a chaque fois que je change d'avis, je le regrette
Citation
nawal75 a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
moi je part toujours sur la première idée, a chaque fois que je change d'avis, je le regrette
le hic c ke jsui vraimen sur de rien=> ma première impression et ptre fausse et la seconde eglament!!jsui trop influencé et jai peur detre et maladroite et trop radicale
Citation
joliedounia a écrit:
salam ma belle Nawella , bin alors qu'est ce t'arrives en ce moment, je ne te reconnais pas?
c'est un homme qui te rend dans cet etat
allez refais la priere de consultation, et essaye de mieu cerner cet homme!
mais le doute c'est au sujet, de la rencontre de ce week end?
Citation
nawal75 a écrit:
Joliedounia jaimerai texpliker cela en détail mai pas sur le forum!!et com tu na pas répondu a mon email jessai de trouver d réponses autre part com tu sai => "la vérité est ailleurs"
Citation
joliedounia a écrit:
c'est vrai, j'ai rien vu
ahhh tu me l'a envoyé sur ma boite hotmail???? (, je n'accede pas a ma boite hotmail de mon pc pourrit , donc je suis desole j'ai pas vu ton mail , pour les mails faut utiliser mon adresse yahoo que je vais t'envoyer en mp, et jtenvoi egalement ma deuxieme adresse msn que je viens de creer (et l'autre reste valable), inchaalah je serai conécté ce soir, j'espere que tu y sera....
desole hbiba j'ai pas vu le mail!!!
Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est pas pour vous embêter, mais il y a les mp pour les discussions personnelles