Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais non, il est tres respectueux !!! il ne m'a jamais fais de sous entendu. on a vraiment une relation tres respectueuse !!!
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Salem
ça fait quelques mois, je suis en contact avec un homme, et c'est peut etre affligeant de dire ça surtout au bout de quelques mois de relation mais je l'aime enormement. il correspond parfaitement à l'homme de mes réves. Il est tout ce que je recherche chez un homme. Il me parle souvent d'avenir, me dit qu'il souhaite passer le reste de sa vie à mes cotés...
Mais il y a un HIC !!! il doute de moi , c'est à dire il doute de mes sentiments envers lui alors que je l'aime enormement. J'ai beau lui dire, mais il ne me crois pas. il pense que je m'amuse avec lui, que je joue avec ces sentiments. Il me dis que je ne l'aime pas autant qu'il m'aime.
je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il arrete de douter de moi alors que je l'aime enormement.
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais non, il est tres respectueux !!! il ne m'a jamais fais de sous entendu. on a vraiment une relation tres respectueuse !!!
Citation
Il-faut a écrit:
bah de dire "ce que des paroles", ca veut en dire long la miss...
Genre il veut des actes...
Citation
al oustada* a écrit:
Prends tes jambes à ton cou !
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr c pas a la femme de prouver les choses, mais a l'homme
la preuve, meme chez les animaux, c tj le male qui se casse la tete, il fait des duels etc etc c'est lui qui se bouge pour prouver qu'il veut telle femelle et pas une autre
alors ressaisi toi, t'es une femme et pas un homme
l'homme ets fait pour donner
la femme est faite pour recevoir
tu n'as rien a prouver
en plus, quelque mois, c pas suffisant, c trop tot
Calme toi, ralenti la cadence, tu ne sais pas ce qu'il a dans la tete le mec, ce qu'il te prepare
fais attention!
il veu koi, des cadeaux? des mots d'amour? des attentions..?? pffffffffffffffffff
nimporte koi
Citation
rabatiyadeparis a écrit:Citation
al oustada* a écrit:
Prends tes jambes à ton cou !
pourquoi ???