Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doup age !
a
27 juillet 2007 00:23
Salam ,

ou pourrais je trouver des dopants pour bicyclété à l'aise en montagne ?

Les proteines musculantes sont elles hallal ?

Et puis pkoi le tour de France a bélo ne jouirais pas de drogues naturel , c'est plus gai d'etre énergisé .

Le sport a évoluer grace a la drogue , alors laissons les coureurs courir aprés des couleurs de maillot . Le jaune canari renverse des montagnes en pire-inné !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 00:25 par abdell.
a
27 juillet 2007 01:43
J'aime pas du tout cette compétition de 'tour de France' . Quel cafard !!!

Les histoires de dopages, j'ai rien a dire sur le sujet. Ca m'intéresse pas.
l
27 juillet 2007 02:50
les proteines, c'est pas du dopage. c'est juste des proteines d'oeufs ou de lait deshydratées. et les cyclistes, ils n'en prennent pas. ça leur servirait à rien.
te leurre pas abdel. meme avec des produits, il faut avoir une ame de galerien du sport pour se taper des milliers de kms en velo. c'est un des sports les plus dur, loin devant le football, rugby, sprint...etc.
tu en bave dans un col tout en sachant qu'aprés, il y en a un autre et que cela va durer des heures.
il est clair que les chronos actuels sont hallucinants. on ne pourra eradiquer le dopage que si on reduit l'intensité de la course, avec des etapes moins dures, des jours de repos plus frequents.
il n'est pas possible actuellement pour un sportif naturel de suivre le rythme imposé, méme avec le meilleur mental du monde.
a
28 juillet 2007 00:19
Il faudra punir les tricheurs .perplexe

que pensez-vous de leur infligé une course a pied avec un pous-pous style chinois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook