Citation
louzzzz a écrit:
assalam alikoum ma soeur,
oui pas medecin mais elhamdoulillah jai des notions medicales.
donc si ta douleur fait des sortes de coup d'electricité qui reviennent à intermitence sa peut faire penser à une appendicite.
va prendre ta temperature,si ta de la fievre c'est pas bon signe.
Apres cela depend de ton cycle menstruel,si tu va avoir tes regles c'est peut etre une douleur avant mais il existe aussi des douleurs au milieu de cycles que certaines femmes ressentent l'ovulation(sa fait des contractions sur un des 2coté
Inchallah que c'est pas ton appendice qui s'infecte,
si vraiment sa va pas mieux,passe par LES URGENCES et oubli la case medecin car c'est une urgence!
voila.
BISOUS ma belle
Citation
marocaine999 a écrit:Citation
louzzzz a écrit:
assalam alikoum ma soeur,
oui pas medecin mais elhamdoulillah jai des notions medicales.
donc si ta douleur fait des sortes de coup d'electricité qui reviennent à intermitence sa peut faire penser à une appendicite.
va prendre ta temperature,si ta de la fievre c'est pas bon signe.
Apres cela depend de ton cycle menstruel,si tu va avoir tes regles c'est peut etre une douleur avant mais il existe aussi des douleurs au milieu de cycles que certaines femmes ressentent l'ovulation(sa fait des contractions sur un des 2coté
Inchallah que c'est pas ton appendice qui s'infecte,
si vraiment sa va pas mieux,passe par LES URGENCES et oubli la case medecin car c'est une urgence!
voila.
BISOUS ma belle
BarakAllahoufik
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux hamdoulilah
Citation
clem 1795 a écrit:
Super mal en bas du ventre peux a peine me pencher et plier ma jambe droite et cette douleur reviens souvent