Citation
Ahlem485 a écrit:
Salem aleykoum wa rhamatulah wa barakatou mes soeurs, j'ai besoin de raconter mon histoire car c'est très difficile de vivre avec sans en parler. Je suis rester en couple 1 an avec un garçon de 3 ans de moins que moi, lui est convertie mais non pratiquant ( il ne fais plus la prière ni le ramadan ...), je n'étais pas convertie lorsque j'étais avec lui. Quand je l'ai rencontrer j'ai cru vivre le parfait amour car je n'avais jamais rencontrer un garçon aussi gentil on s'aimai beaucoup et etaient très amis aussi, très complices, confident etc ... Sauf qu'au fil du temps je ne supportait plus qu'il travail pas, il a travailler 3 mois en 1 ans et la seule fois où il a trouver du travail c'était sans chercher , un ami de la famille lui a proposer. Moi je travaillai et j'avais envie d'avancer avec lui , le fiancer prendre mon appartement ... Et j'en suis venue à ne plus le supporter car il m'harcelai costament venait me chercher devant mon travail, ne me laissait jamais dormir, m'esponnais puis m'interdisait de plus en plus de chose jusqu'à me couper du reste du monde, puis la violence c'est installer dans notre couple on se battai, insultai et j'ai découvert qu'il m'avait tromper avec plus de 4 filles, il partait le soir et ne rentrai su'ai matin et m'inventai des excuses, la a Ce moment là je craquai donc c'était de pire en pire se battait tout le temps je le supportais tellement plus que j'arrivai plus à dormir à côté de lui, je lui disais que je l'avais tromper que j'aimai quelqun d'autre par méchanceté car je souffrai tellement et la situation n'evoluai pas il travaillai pas fumai du shit me menaçait sans cesse de me fraper si je l'écoutaient pas il m'a casser plusieurs biens, il pleurai pour que je pardonne se mettai dans des etats pas possible ma se rouler par terre me menacait qu'il allait se tuer il restait toute la nuit dvant ma porte et me laissai pas dormir quand je lui disai je peux plus vivre comme ça m et du jour au lendemain il n'a plus voulut me répondre dans explication malgré que je pouvais plus vivre comme ça a été un choque car j'étais attacher à lui et jesperai s'il allait changer mais j'ai découvert qu'il s'est mis en couple avec sa tante la sœur de son père ( ses parents sont également neveux et nièces , ils sont convertie aussi et dans le dine) elle lui a acheter tout ce qui desirai lui a payer son auto école il vit chez elle dans une villa de rêve avec piscine creuser elle est mariée à un enfant mais la situation ne gêne personne, c'est dans ce moment là que j'ai commencer a me tourner dans la religion car j'étais mal comme je n'avais jamais été mal auparavant j'ai été hospitaliser car j'ai perdu 10 kilos en trois semaine je refusais de m'alimenter j'ai pris des cachets pour mouryr car je ne supportais plus de passer des jours sans dormir sans manger je faisais que vomir pleurer jai même vue des psychologue et c'est la que j'ai vue que la seule personne qui pouvait me comprendre c'est Allah et je me suis attacher à la religion qui m'a sauvé de ma souffrance je me suis convertie jai appris la prière toute seule des sourates l'histoire du prophètes saws et ses femmes ... Mais souvent je pense à lui je pleure j'arrête de prier et je passe mes nuits à ruminer je m'en veux je culpabilise j'ai peur de ne pas avoir été assez bien pour lui et je me demande pourquoi j'ai mérite ca mais je sais que sans cet épreuve qui a été la pire jusqu'à présent je n'aurai jamais embrasser l'islam mais parfois j'ai envie de faire des douha pour qu'il change qu'il de remette à prier pour qu'il revienne changer et que on prenne un nouveau départ mais je e sais pa si cela est permis , ne me juger pas mes soeurs j'ai beaucoup souffert avec lui mais il a été mon premier amour et j'aurai tellement aimer qu'il change et vivre une vie heureuse avec lui dans le dine parfois quand je vais à la mosquée je pleure à la fin de la prière car jaurai tellement aimer me marier devant Allah avec lui avoir une descendance pieuse et qu'on soit heureux avec Allah dans notre vie, jaimerai qu'il est un déclic qu'il revienne j'arrive même pas à en parler à Dieu dans mes douha je lui demande juste d'apaiser mon coeur et je lui demande pardon car dans mes moments de colères au seins de mon couple je l'insulai beaucoup mais la religion m'a apaiser m'a changer la vie sauf que j'aurai tellement aimer partager cela avec l'homme que j'aime et qui lui m'a abandonner du jour au lendemain pour sa tante de 9 ans de plus, marié et mère de famille.
Citation
MetLife a écrit:
Hum
Il faut que tu prennes RDV avec le Professeur/ Hadj Dombolo qui officie depuis de nombreuses années, m'est avis