[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Macha'allah il as une superbe voix,Allah ihafdou !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Tcha9liba avait posté une récitation de ce frère qui à une récitation vraiment douce et jolie. Ca ne m'étonne pas de nos frères algériens, ils ont de bons récitations.
Une très belle voix au timbre suave,et légèrement cassé qui ne rajoute qu'à son charme naturel,une récitation agréable qui ravit autant les oreilles que le coeur... Mizmar min Mazâmir Âl Daoud .
Je me souviens aussi du post de Tcha9liba...Et la Pakistanaise a la même signature qu'elle...^^ Baraka Allahu fiki.
Lol Rastapopulos et bedoon essm c'est moi j'ai juste modifié mon pseudo le temps de trois mois je regrette l'ancien wa fiki lbaraka bedoo essm