On est compréhensif mais bon faut pas abuser.Citation
sarah33 a écrit:
j'espere qu'il n'y aura pas de banissement à tord pour les vrais membres d'une même famille et donc avec une même adresse IP. Doit t'on dans ce cas le signaler?
Elle a surtout un problème psychiatrique. Faut vraiment être timbré pour se prendre la tête à créer une vingtaine d'email, et s'inscrire une vingtaine de fois pour poster quelques messages sur un forum.Citation
sarah33 a écrit:
ps: 20 pseudos, balaise la nana
Citation
webmaster a écrit:
Chebakia (humm j'adore ca avec la harira pendant le ramadan)
On n'est pas des monstres non plus. Quand on nous explique ou qu'on nous préviens qu'il y a 2 personnes de la même famille on accorde le bénéfice du doute.
Là on est plus dans l'industrialisation des multiples pseudos. Je viens de bannir une fille (encore, décidement, on va croire que je suis misogyne) qui avait 5 pseudos et qui se répondaità elle même pour vanter discrêtement ses talents de maquilleuse.
Ca donne un peu près ceci :
pseudo1 : Est ce que vous connaissez une maquilleuse libanaise dans le 47 ?
pseudo2 : Oui je te l'envoi en MP
pseudo3 : Ah oui moi je vais essayer avec une ce soir et je te dirais.
pseudo4 : Oui c trop dur d'en trouver ! La misère !
retour de pseudo3 le lendemain : C'est bon j'ai essayé et c'est trop top. Je vous envois le tél en MP.
La personne a fait un sujet à elle toute seule avec question, réponse, commentaire, ...
En tout 5 pseudos, une seule adresse IP. Tout ca pour nous vendre ses qualités dans le domaine du maquillage libanais.
Imaginez un peu le nombre de pseudos qu'elle aurait utilisé si s'était du maquillage chinois ?
Citation
webmaster a écrit:On est compréhensif mais bon faut pas abuser.Citation
sarah33 a écrit:
j'espere qu'il n'y aura pas de banissement à tord pour les vrais membres d'une même famille et donc avec une même adresse IP. Doit t'on dans ce cas le signaler?
Mais sarah33? si vous êtes 9 dans la famille, faudra un bon justificatif.
Je pense que la photocopie du livret de famille suffira.
Elle a surtout un problème psychiatrique. Faut vraiment être timbré pour se prendre la tête à créer une vingtaine d'email, et s'inscrire une vingtaine de fois pour poster quelques messages sur un forum.Citation
sarah33 a écrit:
ps: 20 pseudos, balaise la nana
Sa place est à Saint Anne.